×
Chargement en cours

Seinfeld



Fiche : Seinfeld

Synopsis : Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.

Cast :
Jerry Seinfeld as Jerry Seinfeld
Julia Louis-Dreyfus as Elaine Benes
Michael Richards as "Spoiler" Kramer
Jason Alexander as George Costanza

************************************

"It's about nothing !". En bref, c'est une sitcom génial qui ne s’essouffle jamais grâce à un nombre impressionnant de guest et de personnages secondaires. A regarder absolument si vous aimez Friends ou HIMYM ;)

Mon préféré est Kramer, suivi de peu par George.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

C'est un des mes références en matières de série comique.
Je prends plaisir à me rematter des épisodes de temps en temps

"Yoda need to give some better advices or Yoda need to just the fuck up ! " Alice P. "Arrested development the movie is coming out in 2011...so's Tobias"
Membre depuis le 11 septembre 2011 — 5 messages

Je viens de finir la série, et je ressens un cruel manque - qui s'ajoute à celui procuré par The Wire que j'ai visionné il y a peu. Je vais faire une entrave à ma radinerie et investir dans l'intégrale, cette série est le summum de ce que j'ai pu voir en matière de comédie, les autres me paraissent bien fades maintenant. Dans mon panthéon des séries, avec Doctor Who et The Wire.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

La meilleure sitcom de l'Histoire, tout simplement ! Rien à jeter : personnages odieux mais pourtant si attachants, dialogues ciselés, scènes cultes (la danse des pouces d'Elaine, le cuistot nazi...) et un modèle d'intelligence dans l'écriture (l'épisode "The contest " en est le parfait exemple : quand on voit de quoi il s'agit et la manière dont le sujet est traité, c'est brillantissime).
Bref SEINFELD est le must !

Membre depuis le 13 février 2014 — 3 messages

J'ai regardé les 9 saisons assez rapidement, et je sais déjà que je reviendrais un jour dessus. C'est une série vachement attachante. Les sautes d'humeurs de Georges et les entrées de Kramer sont priceless :D

Dernière édition le 19 février 2014 à 20:39

It's a league game, Smoke
Membre depuis le 30 janvier 2011 — 23 messages

Je suis sur le point de terminer les neufs saisons, en quatre mois... Donc assez facilement. Je ris presque à chaque épisode et je ne me rappelle jamais pourquoi à peine une heure après ^^ Kramer est vraiment top dans la série. Sinon c'est intelligent mais con, gentil mais grinçant :)

Edit: j'ai terminé ce week-end, mais pour de la queue de boudin, la fin est vraiment à chier. Ouch. 9 saisons. Fini. Bouhou

Dernière édition le 24 février 2014 à 11:42

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages