SciFi, fantastic, surnaturel, drame, post-apocalyptic, and more !!!!
Membre depuis le 1 juillet 2014 — 1 message
← Page précédente | Page suivante →
Question difficile... Mais je dirais:
-Ouran High Host Club
-Hakkenden Touhou Hakken Ibun/Hanasakeru Seishounen
-Elfen Lied/Blood-C/Blood+
Trop difficile, d'en placé que 3...
SciFi, fantastic, surnaturel, drame, post-apocalyptic, and more !!!!
Membre depuis le 1 juillet 2014 — 1 message
Hum il y a tellement de mangas bien...
Je pencherai plutot sur:
- Code Geass
- Steins;Gate
- Ano Hana (Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai le nom complet )
Après Monster/kill la kill sont aussi des mangas que j'aime particulièrement ^^^
Je rajouterai les 15 premiers épisodes de SAO je ne parlerai évidemment pas du reste de l'anime...
Dernière édition le 31 octobre 2014 à 19:23
Membre depuis le 10 septembre 2014 — 4 messages
Pour ma part, ce serait :
- Steins Gate
- Kokoro Connect
- Angel Beats
- Death Note
- Code Geass
- Shingeki no Kyojin
- Terror in Resonnance
-...
Mince on avait dit que 3 =P
Membre depuis le 10 novembre 2014 — 2 messages
Choix extrêmement difficile...
1. Shingeki no Kyojin (l'anime est magnifique **)
2. Steins;Gate (si on arrive à tenir les 13 premiers épisodes, le reste passe crème et rend l'ensemble génialissime)
3. Guilty Crown (avec une saison deux assez space quand même).
Je pense. J'en aurais peut-être rajouté d'autres sir les animés étaient aussi bons que les mangas...
Dernière édition le 16 novembre 2014 à 11:12
Wait, there's no such thing as unicorns ?
Membre depuis le 15 novembre 2014 — 1 message
-One piece
- Hunter x Hunter
- Samourai Champloo
j'aurai pu mettre DBZ
Membre depuis le 1 avril 2015 — 1 message
Hunter x Hunter
Code geass
Et dbz je pense après c'est dur d'en choisir que 3 je trouve
Membre depuis le 3 avril 2015 — 1 message
Dur d'en choisir trois.
Gintama
Samurai Champloo
FMA Brotherhood
Minuit est là, je ne dors pas.
Membre depuis le 12 février 2014 — 9 messages
C'est compliqué mais je dirai:
Samuraï Champloo
Cowboy Bebop
Panty and Stocking with Garterbelt.
freeasangels
Membre depuis le 2 janvier 2016 — 1 message
1) Durarara!
2) Wolf's rain
3) Naruto (uniquement Naruto, pas Shippuden et le reste !)
The best <3
Damn. I trust you.
Membre depuis le 14 décembre 2015 — 13 messages
Death note, cow boy bebop, cobra, albator
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Surtout du nouveau pour moi.
Attack on titan
Tokyo ghoul
Hunter x hunter
Membre depuis le 1 février 2016 — 1 message
Haha, alors mon top 3 mangas ça serait sûrement :
• LIFE
• Judge
• Pink Diary
Et pour les animes :
• Mirai Nikki
• Garden of Sinners
• Sakurasou no pet na kanojo
I'm turning to dust from boredom.
Membre depuis le 17 décembre 2015 — 87 messages
hum... choix difficile
1) Evangelion
2) Death note
3) Lodoss war
Membre depuis le 17 août 2015 — 2 messages
pour moi:
1:: Death Note (1er animé que j'ai vu,et qui restera probablement no1 pour toujours pour moi)
2::GTO
3::NHK NI YOUKOSO ( assez difficile à trouver,ce que je déplore,car c'est véritablement un chef-d’œuvre,et le mot est faible!!) , et NANA ex-æquo (oui c'est un shojo,un animé de fille,et j'asume!!lol,une véritable merveille également,les frissons parcourent mon corps au simple fait de me remémorer ce bijou ......)
Voilou,je n'ai pas regarder beaucoup d'animé,mais que de la très grande qualité pour le moment;-)
Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.