×
Chargement en cours

Kodi et ses extensions

Salut à tous,

Ce petit post pour savoir si beaucoup d'entre vous utilisent Kodi (XBMC) et connaitre les différentes extenstions que vous utilisez.

Celle qui nous concerne le plus ici est évidemment "betaseries agent" mais il en existe tellement d'autres qu'il est difficile de s'y retrouver.

Par exemple, pour l'instant je cherche à avoir M6 sur Kodi (je suis belge, on a pas M6). J'ai bien trouvé une extension mais elle est obsolète. Si quelqu'un a une piste....

Cela peut-etre des extentions séries, films ou musique, tout m'intéresse! :)

Autre exemple, pour le lecteur audio, les "visualisations" sont vraiment nazes. J'ai donc installé "artist slideshow" qui permet d'avoir une diaporama des artistes durant la lecture de la chanson. en plus il est possible d'avoir un historique du groupe qui défile durant la chanson. Bref plutot sympa.

Donc si vous connaissez des extensions qui déchirent, je suis tout ouie.

Membre depuis le 20 juin 2015 — 27 messages

J'ai récemment découvert TVMC de TVaddons.
C'est une installation de Kodi avec un bon paquet d'extensions déjà incluses.
Ça mérite un coup d’œil.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Génial merci cOrbeau, je testerai ça ce soir!

Membre depuis le 20 juin 2015 — 27 messages

Merde, à priori ca fonctionne avec tout sauf linux...et bien sur je suis sous Linux! :o)

Membre depuis le 20 juin 2015 — 27 messages

Hello :)

De mon côté j'ai tenté d'importer le flux RSS de mes episodes non vu sur RSS Editor (openelec).

Le flux en question : https://www.betaseries.com/rss/episodes/all/heuzef

Hélas je pense que le formatage de ce flux n'est pas compatible :(

Après si quelqu'un à une astuce de sioux je prend ;)

heuzef.com
Membre depuis le 22 février 2013 — 5 messages