×
Chargement en cours

Idées de nouveaux badges

Bonjour à tous,

Je créer ce topic pour que notre communauté puisse exposer ses idées pour de futurs badges.
Étant un collectionneur dans l’âme, je me suis mis au défi d'en récolter le plus possible ^^.

Vu que le badge 'Le miller' existe, je pense qu'il faudrait en créer un pour les 5000 épisodes vus, ainsi que pour les 10000 et les 50000 (pourquoi pas avec un fond
différent autre que du blanc comme le badge de développeur).

En espérant vous avoir inspiré, je vous dis à la prochaine ;)

Souviens-toi d'hier, pense à demain, mais vis aujourd'hui !
Membre depuis le 11 janvier 2015 — 5 messages

très bonne idée :)

Membre depuis le 12 janvier 2014 — 2 messages

Bonne idée ! :)

Et pourquoi pas quelques badges relatifs aux films ?

Membre depuis le 7 février 2015 — 1 message

Pourquoi pas un badge "sérivore du monde" (le nom est sans doute à retravailler ;-) )quand on a regardé des séries de 10 pays différents?

Membre depuis le 4 janvier 2016 — 1 message

Bonjour/Bonsoir,

Pourquoi pas un badge "Otaku" pour ceux qui ont regarder un ou un certains nombre d'anime.
Je verrais bien aussi toute une panoplie de badges en rapport aux années de production.

Dernière édition le 27 mai 2016 à 20:55

Membre depuis le 12 février 2016 — 11 messages

Très bonne idée :)

Je verrai bien un badge avec l'effigie du héros de la série (exemple tête de Daredevil sur un badge) ^^ mais le soucis résiderait sur le fait que la majorité des membres validerait la totalité des saisons juste pour l'avoir .... Donc aucun effort pour le gagner à moins de trouver une parade mais je n'ai aucune idée sur çà !

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Ça pourrait être sympa un badge quand on a dépassé un an de série au compteur.

Cool, cool cool cool
Membre depuis le 9 septembre 2013 — 5 messages

Je pense avoir posté sur le mauvais canal, donc je repose ma contribution ici :)
Je me disais qu'un badge offert lors de l'anniversaire d'un membre serait judicieux, bien sur, à la vue du nombre de fidèles, l'administrateur devrait en faire une bonne centaine je suppose :) Sinon pour faire simple et ne pas rendre la tâche si difficile pour lui, faire seulement 12 badges représentant un signe astral par membre en question. Ainsi on aura pas tous le même et il faudrait une sécurité ( obliger à valider la date de naissance et et la voir figée dans le profil sans possibilité de la modifier) pour que certains petits malins ne modifie pas leur date de naissance sans arrêt pour s'octroyer tous les badges :p
voilou, voilou :) ...... Et pour compliquer la chose encore une fois, pourquoi ne pas mettre un chiffre sur ce badge ? par exemple 1, 2 ou 3 correspondant au décan .....

* promis je sors ......

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Coucou,

des idées de badges:
Des badges du Pays que l'on habites avec le drapeau de chacun.
Des badges sur les films et leurs genres comme avec les séries.
Des badges sur les séries YouTube (les chaines de youtubeur).
Des badges pour le nouvel an et Halloween.
Un badges quand tu as mis Betaseries sur ta tablette ou windows 10.
Celui sur les animés est une bonne idées ^^

Dernière édition le 19 août 2016 à 18:24

Membre depuis le 15 septembre 2015 — 21 messages