×
Chargement en cours

RIP Popcorn Time

Bon, je sais qu'on est pas ici pour échanger des tuyaux sur des pratiques illégales, mais je ne suis sans doute pas la seule à être dé-gou-tée de la disparition de PopCorn Time, si ?

La plate-forme a plié boutique sous la pression des géants de l'industrie avant de se faire condamner… 
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/10/27/popcorn-time-les-deboires-du-netflix-du-piratage_4797615_4408996.html

Ma vie était changée grâce à cette appli, depuis quelques années. Je vais devoir repartir dans des trucs compliqués ou, pire, devoir attendre des mois et des mois avant de bénéficier d'une offre légale pour l'intégralité de mes séries préférées.

Sûr, je vais avoir du temps pour faire autre chose maintenant…

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Membre depuis le 30 septembre 2011 — 9 messages

Un abonnement Netflix (ou Canal Play si tu as les moyens) peut être un bon commencement...Après, il n'y a pas de miracles, ou tu épluches les sites de streaming mais il y a un peu de délai et souvent une qualité moindre...Ou tu te tapes tranquilou comme beaucoup...du téléchargement ! Malheureusement, rien de neuf sous le soleil de ce côté-là.

Membre depuis le 9 décembre 2014 — 2 messages

Ils viennent de remettre en ligne une version fonctionnelle de Popcorntime, sans virus et axé "communautaire", testé et approuvé ça fonctionne plutôt bien, je vais pas le linker bien entendu mais c'est le nom du logiciel suivi du nom de domaine du Mali... ;)

Cette version est mise sur Github donc ouverte à tous, ce qui a bien plus de chance de persister que la précédente.

Membre depuis le 3 avril 2014 — 1 message

Sinon tu vas sur ****, c'est pas mal aussi :)

Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien illégal.

Dernière édition le 16 mars 2016 à 11:12

Membre depuis le 20 mars 2014 — 1 message