Membre depuis le 31 janvier 2016 — 21 messages
← Page précédente | Page suivante →
Sera. a écrit :Maretoh a écrit :pullwond a écrit :
C'est ce que je pensais faire, merciVous vous ferez choper en groupe comme ça, c'est plus fun.
C'est ça l'amitié.
Et toi, tu survis à Hadopi ?
An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
Elle est comme toi, elle s'en fous, elle est belge.
And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages
Justement, Captain obvious.
An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages
C'est beau la Belgique, hin ?
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Tolérable après deux trappistes.
You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages
WordsRWords a écrit :
Tolérable après deux trappistes.
Fabuleux après 3 Rochefort 10.
"When will you wear wigs ?"
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages
Sans oublier les putes !
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Mon DJ scratch arrive back dans vos mères
You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages
tsss!
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
moi aussi, je ne peux plus lire les streaming..............j'ai fait une restauration "mode sans échec" qui a été une catastrophe pour moi.......Toutes les icônes de mon bureau ont été supprimées et leurs liens avec ! j'ai ainsi perdu mon Pack Microsoft Office que j'avais acheté avec mon PC il y a 2 ans ! ! ! ! tout ça pour dire que pour moi le streaming, c'est fini, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème !
Heureusement, j'habite en Thaïlande et là-bas, ils ne connaissent pas Hadopi ! donc, je télécharge............. 
"Winter is comming"
Membre depuis le 4 juin 2015 — 45 messages
Comment cela peut se faire? Fin, tu peux toujours aller sur internet non? Donc tu peux regarder les vidéos, etc..?
Ah, tu en as bien de la chance!
@kirabelle
kirabelle a écrit :
moi aussi, je ne peux plus lire les streaming..............j'ai fait une restauration "mode sans échec" qui a été une catastrophe pour moi.......Toutes les icônes de mon bureau ont été supprimées et leurs liens avec ! j'ai ainsi perdu mon Pack Microsoft Office que j'avais acheté avec mon PC il y a 2 ans ! ! ! ! tout ça pour dire que pour moi le streaming, c'est fini, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème !Heureusement, j'habite en Thaïlande et là-bas, ils ne connaissent pas Hadopi ! donc, je télécharge.............
Putain la chance, toi les petits enfants nus c'est pas qu'en photo.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Kokuzoku a écrit :kirabelle a écrit :
moi aussi, je ne peux plus lire les streaming..............j'ai fait une restauration "mode sans échec" qui a été une catastrophe pour moi.......Toutes les icônes de mon bureau ont été supprimées et leurs liens avec ! j'ai ainsi perdu mon Pack Microsoft Office que j'avais acheté avec mon PC il y a 2 ans ! ! ! ! tout ça pour dire que pour moi le streaming, c'est fini, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème !Heureusement, j'habite en Thaïlande et là-bas, ils ne connaissent pas Hadopi ! donc, je télécharge.............
Putain la chance, toi les petits enfants nus c'est pas qu'en photo.
je suis ko là.
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.