Ahhhhh....ga.
Membre depuis le 3 avril 2010 — 12 messages
Quelqu'un saurait pourquoi la série American Dad galère autant dans son planning de sortie ? Qu'il s'agisse de la sortie des épisodes aux USA ou de la traduction en France c'est vraiment hyper lent et irrégulier. Merci !
Dernière édition le 20 août 2012 à 14:35
Ahhhhh....ga.
Membre depuis le 3 avril 2010 — 12 messages
Je peux pas répondre à ta question, mais en tout cas, j'aime beaucoup cette petit série. 
matthieu - 28 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages
Parce que c'est la FOX et qu'ils ont tendance a considérer certaines séries comme des bouches-trou dans leur grille. Donc c'est diffusé de manière très erratique (comme l'ont été Firefly ou Futurama en leurs temps): quand ils ont un programme spécial à caser, c'est remplacé, quand ils ont de la place en trop, hop, un épisode supplémentaire et bien sûr, sans se soucier de l'ordre des épisodes.
Les soucis de traduction en découle: c'est très difficile de fournir un travail régulier sans pouvoir planifier quand l'épisode va sortir et donc quand tu vas devoir travailler, etc. autant du côté américain pour les sous-titres de base qu'en France pour la traduction. Au final, ça s'accumule et peu de gens/teams vont bosser là-dessus.
Dernière édition le 27 août 2012 à 18:26
while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.