×
Chargement en cours

Nouvel onglet ?

Salut la commu BS =)

Ca serait pas top d'avoir un onglet où retrouver les derniers ajouts de fiches sur le site?
Je m'explique, aujourd'hui, j'viens de demander un ajout pour un film "smile, c'etait ecrit". Le truc, c'est que comme l'ajout ne se fait pas en direct, perso, j'oublie!!
Avec un onglet derniers ajouts du site, on pourrait les retrouver rapidement une fois présents. Voila voila, j'dis ça... j'dis ça =) On est peut etre pas assez nombreux.ses a oublier les titres vu recemment lol

FRIENDS, la BASE. Slasher Addict. Wes Craven est un maître; Scream, son apogée.
Membre depuis le 24 septembre 2016 — 29 messages

salut, les devs ne lisent pas le forum, savent a priori pas comment on y écrit non plus. tout ce qu'ils savent faire c'est censurer les messages qui les critiquent.
bref, ton message va se perdre dans le néant de BS...

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Julie
Modérateur

Hello @Serieaddict78 

Maintenant l'ajout des séries est quasi automatique et ne necessite plus de modération, sauf cas particulier, mais c'est tout de même traité généralement sous quelques jours. Pour ta suggestion, tu peux la proposer ici : https://feedback.betaseries.com/ la connexion ne necessite pas d'inscription, cela permet de voir quelles suggestions sont les plus demandées et donc à étudier pour intégration :) 

Bonne journée à toi, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

brol a écrit :
salut, les devs ne lisent pas le forum, savent a priori pas comment on y écrit non plus. tout ce qu'ils savent faire c'est censurer les messages qui les critiquent.
bref, ton message va se perdre dans le néant de BS...

Salut
t'as vu, jsuis ptetre l'exception qui confirme la règle mais j'ai ma rep =) Mais merci de l'interet ^^
Bonne soirée

FRIENDS, la BASE. Slasher Addict. Wes Craven est un maître; Scream, son apogée.
Membre depuis le 24 septembre 2016 — 29 messages

Julie a écrit :
Hello @Serieaddict78 

Maintenant l'ajout des séries est quasi automatique et ne necessite plus de modération, sauf cas particulier, mais c'est tout de même traité généralement sous quelques jours. Pour ta suggestion, tu peux la proposer ici : https://feedback.betaseries.com/ la connexion ne necessite pas d'inscription, cela permet de voir quelles suggestions sont les plus demandées et donc à étudier pour intégration :) 

Bonne journée à toi, 

Merci pour le retour ! J'avais pas fait attention que ca se faisait plus rapidement a present. Je ferais la proposition en suivant ton lien, merci.
Bonne soirée =)

FRIENDS, la BASE. Slasher Addict. Wes Craven est un maître; Scream, son apogée.
Membre depuis le 24 septembre 2016 — 29 messages

Serieaddict78 a écrit :
brol a écrit :
salut, les devs ne lisent pas le forum, savent a priori pas comment on y écrit non plus. tout ce qu'ils savent faire c'est censurer les messages qui les critiquent.
bref, ton message va se perdre dans le néant de BS...

Salut
t'as vu, jsuis ptetre l'exception qui confirme la règle mais j'ai ma rep =) Mais merci de l'interet ^^
Bonne soirée

t'as vu, un modo t'a répondu et m'a superbement ignoré. c'est beau le mépris, hein ?
bonne soirée à toi aussi ;)

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Julie
Modérateur

Bonjour @brol, 

Il ne me semble pas que vous ayez posé une question qui nécessitait une réponse ? En revanche, vous dénigrez régulièrement les équipes BetaSeries, ce qui n'appelle pas de réponse de notre part. Nous sommes désolés que la nouvelle version du profil ne vous convienne pas, mais comme nous l'avons communiqué déjà, un retour à l'ancienne version n'est pas prévu. Nous continuons d'améliorer cette nouvelle version, avec les demandes légitimes et réalisables de la communauté, mais surtout faites de manière constructive, et pas dans le dénigrement du travail de notre équipe. Si vous souhaitez participer voici différents canaux : 
https://feedback.betaseries.com
- Discord BetaSeries : discord.gg/4Q3avDs  (ou vous pourrez échanger avec les devs)

Bonne journée

Dernière édition le 16 mars 2024 à 12:23

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Nous sommes très nombreux à vous avoir posé des questions et jamais vous n'avez pris la peine d'y répondre autrement que par un "patientez" lapidaire et des suppressions de commentaires en catimini.
Vous avez mis en place un forum et refusez tout dialogue sur celui-ci. Pourquoi ?
Nous n'avons pas non plus d'explications sur l'urgence d'avoir imposé une interface en version alpha, mal foutue, inaboutie et en totale régression par rapport à ce qui existait auparavant.
Bref, tout ceci ne donne pas envie de vous encenser et de vous applaudir.

Juste pour bien comprendre à quel point les utilisateurs s'exprimant ici peuvent se sentir méprisés.
Nombre de réactions de la part de la modération qui pourrait éclairer les choix imposés (nb total des interventions du fil - nb de messages de la modération ou dev affichés) :
https://www.betaseries.com/forum/questions/3854-allo-betaseries-ici-les-utilisateurs-on-en-a-gros : 28 - 0
https://www.betaseries.com/forum/annonces/3845-nouveau-design-de-la-gestion-des-series-sur-le-site : 287 - 19
on sent bien la grosse grosse implication que vous prétendez avoir.

Ceci étant, plutôt que de polluer ce fil, pourquoi ne venez-vous pas discuter avec les utilisateurs qui seraient ravis d'avoir des réponses constructives sur toutes les questions qu'ils vous ont posés (voir liens plus haut) ?
Merci d'avance ;)

Dernière édition le 17 mars 2024 à 20:27

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Julie a écrit :
 Nous continuons d'améliorer cette nouvelle version,

Salut Julie, le problème c'est que vous n'avez jamais expliqué pourquoi ce besoin de changer de version.
Vu les réactions unanimes sur le forum, ce n'était clairement pas une demande des utilisateurs. Et votre site est au service de la communauté et ses membres il me semble, donc je m"interroge et je repense à ce même débat que l'on avait eu lors du précédent changement sur les pages des séries et des commentaire:  au final le nombre de commentaires a été divisé par deux, bcp moins de monde allant sur les fiches des épisodes par manque de praticité:(
Vous refaites la même erreur là, c'est vraiment dommage.

Membre depuis le 12 octobre 2012 — 6 messages

Zabal a écrit :
 Et votre site est au service de la communauté et ses membres il me semble, donc je m"interroge

Salut,
Non, le site est au service de cet autre site (https://betaseries.pro/fr) qui a pour but de générer du fric avec nos données personnelles.
Par ailleurs, on a vu éclore un sondage sur le financement du site (https://www.betaseries.com/sondage/521-soutenir-betaseries)... On aurait pu imaginer la création d'un accès premium incluant la nouvelle interface pour ceux qui la veulent, mais non, encore un sondage sans aucune conclusion derrière. Pour nous occuper ?
Moi ce qui m'interroge c'est comment des gens qui se présentent comme analystes des données d'utilisateurs se retrouvent incapables de discuter avec les dits utilisateurs et sont bloqués dans leurs petites certitudes d'avoir raison et que les utilisateurs s'y feront malgré tout. Ça, ça me troue !

Dernière édition le 18 mars 2024 à 14:14

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Et pour limiter la possibilité de lire vos réponses éclairantes sur vos choix allant à l'encontre des utilisateurs, vous n'avez rien trouvé de mieux que de supprimer le lien vers le forum ?
C'est ainsi que vous marquez votre respect pour les utilisateurs ?

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

brol a écrit :
Et pour limiter la possibilité de lire vos réponses éclairantes sur vos choix allant à l'encontre des utilisateurs, vous n'avez rien trouvé de mieux que de supprimer le lien vers le forum ?
C'est ainsi que vous marquez votre respect pour les utilisateurs ?

Ah voilà, je pensais être le seul touché par ce bug: seule façon d'y aller là c'est via une notif reçue ou alors en allant sur la FAQ, "participation à la communauté", puis l'onglet "le forum", puis le lien "the place to be", au sein du texte.
solution de secours, en attendant que ce bug soit corrigé, si ça peut aider....

Membre depuis le 12 octobre 2012 — 6 messages

Ce n'est pas un bug, j'ai posté un commentaire en ce sens sur le sondage où ils demandent si on est prêt à les financer leurs errements et curieusement mon commentaire a été supprimé.
Ces procédés sont d'un ridicule ! C'est pathétique !
On peut aussi mettre la page en favori dans le navigateur, ou faire appel à son historique.
J'ai pas trop de doute sur leur volonté de supprimer purement et simplement le forum : pour faire croire qu'il n'y a pas de fièvre, le procédé des simples reste toujours de péter le thermomètre. Hélas !

Et sinon, il me semble que les options d'autorisation d'exploitation des données personnelles par beta a aussi été supprimé.

Dernière édition le 18 mars 2024 à 23:43

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Boycott_powa a écrit :
Ce n'est pas un bug, j'ai posté un commentaire en ce sens sur le sondage où ils demandent si on est prêt à les financer leurs errements et curieusement mon commentaire a été supprimé.
Ces procédés sont d'un ridicule ! C'est pathétique !
On peut aussi mettre la page en favori dans le navigateur, ou faire appel à son historique.
J'ai pas trop de doute sur leur volonté de supprimer purement et simplement le forum : pour faire croire qu'il n'y a pas de fièvre, le procédé des simples reste toujours de péter le thermomètre. Hélas !

Et sinon, il me semble que les options d'autorisation d'exploitation des données personnelles par beta a aussi été supprimé.

A je croyais c'étais moi qui avais un bug ...

Keep The Peach_
Membre depuis le 22 avril 2009 — 20 messages