×
Chargement en cours

DANGER 5 [SBS]

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'ai pleuré de rire x) Je le connaissais pas ce sketch.
Enorme en tout cas ^^' Mais le pire, c'est que c'était (Presque) comme ça

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

bobtista
Moderator Man

Quelqu'un a-t-il trouvé des sous-titres fr ou vo pour les épisodes suivants ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Non, le gars qui a fait les sous-titres VO (un norvégien) a dit sur Addic7ed qu'il avait pas envie de faire les suivant vu que le DVD était prévu pour le 22 Mars et que les sous-titres officiels seraient surement dessus ...
Par contre, j'ai pas vu passer le DVD en question sinon j'aurais continué les traductions.

Sinon, pas de traduction sans sous-titres en VO, c'est vraiment trop chiant à faire.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Bon on regarde sans sous titres alors et puis wait & see

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Les sous-titres anglais de toute la série sont dispos sur Addic7ed.
Et j'ai traduit le 2ème épisode ce soir.

Par contre, faudrait un coup de main d'un musicos si y'en a un qui traine par ici ... certaines répliques sont velues pour un gars comme moi qui n'y connais rien en solfège ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Désolé, 'peux pas t'aider là, mais merci pour l'info et les sous-titres du 2ème épisode. Sans vouloir faire le pressant ou le chiant tu prévois de te faire les autres aussi ? Tu veux un coup de main ? J'adorerais t'aider, en plus quelle classe d'avoir son pseudo à la fin d'un épisode de D5 !!!! xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bah, je prévois de continuer oui. Après, à quel rythme, j'en sais rien, c'est quand même assez chiant ^^'
Et pas de soucis si tu veux aider ... ça vaut pour tout le monde d'ailleurs ^^
Je fais ça en ligne sur Addic7ed, t'as juste à t'inscrire sur le site (si c'est pas déjà fait :D ) et à faire de la traduction sur la version DVDRip. C'est super simple, ça se fait réplique par réplique ;) L'idéal est d'avoir sous les yeux l'épisode que t'es en train de traduire avec la version anglaise des subs, pour savoir qui parle à qui et adapter en conséquence.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Je vais essayer de m'y mettre à partir de demain. Mais si tu fais les 10 premières minutes par exemple je le verrai et n'aurai plus qu'à continuer et ainsi de suite ou bien ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oui, tu vois ce qui est déjà traduit ... tu peux même le retoucher si tu vois une connerie ou une faute.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

* Ding - Bruit de micro-onde *
Les sous-titres de l'épisode 3 sont prêts ...

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

J'allais m'y metter !! Bon bah j'ai plus qu'à choper les épisodes suivants, mais je me plains pas thanks

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Yep, y'a encore du boulot sur 3 épisodes ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Sous-titres du 4ème épisode disponibles xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Et l'épisode 5 aussi :D
Plus qu'un ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

bobtista
Moderator Man

Quelle efficacité :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →