×
Chargement en cours

Les Series annulées de 2012

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ça fait mal !

Membre depuis le 5 juin 2012 — 1 message

Pour The Finder...

On peut mettre des liens sur les blogs que l'on créé ? ou vaut mieux évitez ?

J'ai fait tout un article dessus en fait.

http://cyborgien.blogspot.fr/2012/07/finder-celui-qui-se-cherche-encore.html

Membre depuis le 20 juillet 2012 — 74 messages

Je suis surtout déçue pour Ringer, l'intrigue paraissait enfin décoller, c'est dommage!

Contente et soulagée pour la saiso finale de Fringe, Abrams a pas de raison de nous niquer la fin comme ça :D

you know nothing, Jon Snow
Membre depuis le 31 juillet 2012 — 1 message

Pas une grande surprise pour Desperate Housewives et One Tree Hill.. Mais je n'aurais pas dit non a une saison supplémentaire.

Membre depuis le 30 janvier 2012 — 1 message

WolfQueen a écrit :
Je suis surtout déçue pour Ringer, l'intrigue paraissait enfin décoller, c'est dommage!

Contente et soulagée pour la saiso finale de Fringe, Abrams a pas de raison de nous niquer la fin comme ça :D

Juste pour info, Abrams n'était plus impliqué dans Lost créativement au-delà de la saison 1, et il n'est plus non plus aux manettes pour Fringe, depuis longtemps.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

shubnigg a écrit :
Seraphic a écrit :
Mais il se foutait de toi.
Des sujets comme ça en plus il y en a déjà la blinde.

Ha ok bon ben la prochaine fois j'éviterai de me faire chier ;)

Mais non, mais non, c'est très bien, merci pour les infos:)

Membre depuis le 1 août 2012 — 6 messages

C'est l'annulation d'Awake qui m'attriste le plus... La série aurait mérité une deuxième saison !

Membre depuis le 2 mai 2011 — 36 messages

Chamallow a écrit :
C'est l'annulation d'Awake qui m'attriste le plus... La série aurait mérité une deuxième saison !

Non.
La série était plutôt bonne, mais la fin est très bien comme ça.

Dernière édition le 4 août 2012 à 14:24

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Dommage pour Damages et Men of a certain age !

Membre depuis le 11 juin 2009 — 11 messages

Vraiment déçue pour Ringer, Damages et Pan Am seule consolation à l'horizon la deuxième saison de revenge et arrow

Membre depuis le 21 juin 2011 — 1 message

Revolution n'est pas annulé, NBC viens de passer un contrat pour une saison entière de 22 épisodes.

Je viens de voir le pilot, et franchement pour le moment sa m'attire bien, éspéront que sa continu dans ce sens.

Membre depuis le 10 octobre 2012 — 32 messages

je suis contre les saisons avec 20-24 épisodes, car trop souvent, l'intrigue tourne court, en rond ou est quasi-inéxistante. A part pour les séries procédurale, ou là, ils peuvent se permettre une certaines linéarité.

Toute la loi de l'existence humaine consiste à toujours pouvoir s'incliner devant l'infiniment grand. Otez aux hommes la grandeur infinie, ils cesseront de vivre et mourront dans le désespoir.
Membre depuis le 18 février 2012 — 20 messages

Dans ce même topic faudrait faire la différence entre série annulée et terminée, j'ai eu une frayeur pour Breaking Bad alors qu'il reste une saison à faire comme le dit Bobtista.

Sympa la page de jeu Betaserie !
Membre depuis le 28 novembre 2012 — 117 messages

Je viens de voir pour Terra Nova, dommage j'accrochais bien :(

Membre depuis le 10 novembre 2012 — 332 messages

J'aimais bien the Finder, les personnages étaient chouette! Quel dommage...

Membre depuis le 10 novembre 2011 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →