×
Chargement en cours

idée de série s'il vous plait?

bonsoir!!
je suis une vraie Sérivore, (il y z qu'à voir mon profil)...
j'aime un peu tout mais particulièrement les séries "historiques" genre Downton Abbey, The Paradise, Maison close, The Tudors...
est ce que vous pouvez m'en conseiller d'autre dans ce style là, ou d'autre tout court, je fais vraiment de la conso de masse, si j'aime pas j'arrête te tant pis...
merci beaucoup
Ju'

la vie c'est comme une boite de chocolat...on sait jamais sur quoi on va tomber
Membre depuis le 23 juin 2011 — 5 messages

bah Rome c'est la base si t'aimes les séries historiques.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Autre style, autre époque, moins "historique" car époque plus récente et traitement moins académique, Mad Men.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

courte série arrêtée que j'ai appréciée : Upstairs Downstairs

Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages

Rome, Mad Men et Upstairs Downstairs sont des excellents choix, peu de chance d’être déçue.
Je rajouterai Deadwood pour sa Cultitude et The Hour un petit bijou de télé anglaise (avec Dominic West).

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

merci beaucoup! je regarde déja MAd Men, même si la dernière saison me déçoit beaucoup...
j'ai ajouté les séries que vous m'avez conseillé, je vous tiendrai au courant, n'hésitez pas à m'en proposer d'autres,je suis toujours heureuse de découvrir d'autres séries. bonne soirée

la vie c'est comme une boite de chocolat...on sait jamais sur quoi on va tomber
Membre depuis le 23 juin 2011 — 5 messages

justine0633 a écrit :
merci beaucoup! je regarde déja MAd Men, même si la dernière saison me déçoit beaucoup...

Si on se voit dans la rue, on se bat direct! Je cherche même pas à comprendre.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages