Chargement en cours

[Jeu]Blindtest Séries tv

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

c'est bien code quatum, aller encore 1 extrait a trouver ...

Membre depuis le 10 octobre 2012 — 32 messages

C'est pas forcément une mauvaise idée de jeu, mais ça serait pas mal de dire que, par exemple, celui qui trouve le dernier morceau reprend le flambeau, comme dans les autres jeux non ?

Parce que bon, les séries pré 2000 grosso modo, moi je ne connais pas bien.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Teproc a écrit :
C'est pas forcément une mauvaise idée de jeu, mais ça serait pas mal de dire que, par exemple, celui qui trouve le dernier morceau reprend le flambeau, comme dans les autres jeux non ?

Parce que bon, les séries pré 2000 grosso modo, moi je ne connais pas bien.

C'est possible, mais pour sa faudrais avoir possibilité de mettre les génériques sur le forum directement, car actuellement c'est sur un compte perso, et je me vois mal donner l'accès a tous le monde. Ce qui n'est pour le moment pas possible.

Et ensuite, c'est pas la même préparation qu'un jeu d'image, car la je découpe des partition de générique de 10sec, et tous le monde, ne prendras pas le temps de le faire.

Le 1 ca serait pas Code Lisa ?

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

GeeMoney a écrit :
Le 1 ca serait pas Code Lisa ?

hey, bien jouer, c'est bien Code Lisa ;)

Extrait n°1 : Code Lisa (réponse donner par GeeMoney)
Extrait n°2 : Code Quantum (réponse donner par Flammechant)
Extrait n°3 : Maguy (réponse donner par Flammechant)
Extrait n°4 : Malcolm (réponse donner par CarmenMorales)
Extrait n°5 : New York unité spéciale (réponse donner par CarmenMorales)

Scores

Dernière édition le 5 novembre 2012 à 23:41

Idée de jeu pas mal ouaip. Je veux bien participer si tu apprend à accorder le participe passé et à utiliser ce/se et sa/ça. Mais c'est juste pour le confort de tous que je dis ça hein.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Gagathe a écrit :
Idée de jeu pas mal ouaip. Je veux bien participer si tu apprend à accorder le participe passé et à utiliser ce/se et sa/ça. Mais c'est juste pour le confort de tous que je dis ça hein.

Manutaust et 5627 autres personnes aiment ça.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

haha Gagathe je t'aime ! J'osais pas le dire ! (je l'ai tellement ramené auparavant...)

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

malgré l'orthographe approximative, j'aime bien le jeu tel qu'il est et c'est une bonne idée ! go go go !

Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages

encore une fois la dernière, mais je viens de voir ce topic que maintenant, possible ça ? Je ne pense pas.
Bref je veux tenter ma chance aussi moi.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Oui c'est une bonne idée de topic, et je l'ai vu que trop tard à mon retour de long we donc pas pu jouer. Mais vivement la nouvelle playlist !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

On peut toujours trouver un autre moyen de mettre les extraits non ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bonjour,

Content de voir que ce jeu plait. Et je vous souhaite de bien vous amuser. Et ce sera maintenant sans moi.

Pas envie de prendre des réflexion de boutonneux juvénil ou encore de professeurs de lettres, qui critique mon orthographe, a longueur de topic;

Bonne continuation.

C'est d'autant plus marrant que ton post de "départ" est le mieux écrit de tous (enfin, presque), donc tu vois, on demande pas grand chose hein.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

frederic72200 a écrit :

Pas envie de prendre des réflexion de boutonneux juvénil ou encore de professeurs de lettres, qui critique mon orthographe, a longueur de topic;

Deux choses :
- le fait est que ce message est écrit correctement : c'est ce qui rend ceux qui ne le sont pas d'autant plus énervants
- professeur de lettres, c'est une insulte maintenant ?

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →