×
Chargement en cours

vers la fin de l'hégémonie série??

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Sinon Prodigious ton rôle de connard un poil aigri était drôle sur les deux premiers messages maintenant on se demande juste comment est-ce possible d'être aussi lourd en espérant que ce soit ta dernière soirée ici.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

En matière de séries australiennes tu as Underbelly, The Slap & East West 101 par exemple qui sont sympas à regarder. :p

Il est loin le temps des séries australiennes pour ados qui passaient dans DKTV durant les années 90. xD

What'd you expect? A monster?
Membre depuis le 8 février 2012 — 500 messages

mx225 a écrit :
En matière de séries australiennes tu as Underbelly, The Slap & East West 101 par exemple qui sont sympas à regarder. :p

Il est loin le temps des séries australiennes pour ados qui passaient dans DKTV durant les années 90. xD

Ah en tant que profane de série australienne, je retire ce que j'ai dis alors !

I would have stolen you a whole orchestra
Membre depuis le 21 octobre 2012 — 79 messages

mx225 a écrit :
En matière de séries australiennes tu as Underbelly, The Slap & East West 101 par exemple qui sont sympas à regarder. :p

Ouai j'ai vu The Slap et j'ai bien aimé. Et c'est avec Alex Dimitriades qui jouait Nick dans Hartley. La boucle est bouclée?

VivaMemo a écrit :
Sinon Prodigious ton rôle de connard un poil aigri était drôle sur les deux premiers messages maintenant on se demande juste comment est-ce possible d'être aussi lourd en espérant que ce soit ta dernière soirée ici.

Mon chou, arrête de m'enlever les mots de la bouche. <3

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

mais laissez Prodigious tranquilleuh ! il m'amuse, moi !

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

VivaMemo a écrit :
Sinon Prodigious ton rôle de connard un poil aigri était drôle sur les deux premiers messages maintenant on se demande juste comment est-ce possible d'être aussi lourd en espérant que ce soit ta dernière soirée ici.

QFT

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Prodigious, il l'avait dit qu'il ne faisait pas long feu sur les fora.

Alors que, moi le premier, c'est pas les connards aigris qui manquent ici.

Prodigious, fais des phrases, c'est ça le secret !


(bon faut que jette un oeil à PoI, je suis en manque de grand spectacle un peu con-con)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Merci pour tout l'amour que vous me portez, sinon je veux pas faire mon modo de service mais là ça commence à flooder sévère (ou troller... bref).

I would have stolen you a whole orchestra
Membre depuis le 21 octobre 2012 — 79 messages

Ici ça troll et flood de tous les côtés, ça a toujours été comme ça depuis la création du forum et ça le sera toujours. Tu apprendras vite quand tu auras la chance devenir un habitué. :m :m

Dernière édition le 16 novembre 2012 à 17:02

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

N'empeche faut quand meme avouer que c'est un topic de merde !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

auto flagellation assumée je ne me suis pas présentée... Mais par contre je compte bien survivre à la fin du monde puisque j'ai déjà construit ma nouvelle vie au village de Bugarach, celui qui est pris d'assaut depuis plusieurs mois puisqu'on est sensé y éviter tous les cataclysmes possibles là-bas!

et je ne dénigre pas toutes les séries qui ont fait leur preuve à l'international mais je parle du nouveau cru 2012 qui n'amène pour l'instant rien sur la table (en tout cas à ma connaissance!)... alors que les séries rodées nous en donnent encore à cœur joie et heureusement!

en résumant: quoi de neuf et valable dans la planète série ces temps-ci?

Membre depuis le 24 septembre 2012 — 5 messages

Kokuzoku a écrit :
N'empeche faut quand meme avouer que c'est un topic de merde !

Vers l'hégémonie du troll? xD

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

larryssa a écrit :
en résumant: quoi de neuf et valable dans la planète série ces temps-ci?

MONGRELS !! c'est pas neuf mais c'est la vie.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →