×
Chargement en cours

Application BetaSeries pour Blackberry, qui n'en veut?

Sondage : Application BetaSeries pour Blackberry, qui n'en veut?

  • Oui : 40,91 % (9)
  • Non : 0 % (0)
  • Je n'ai pas de Blackberry et ne compte pas en avoir un => m'en fiche : 59,09 % (13)

Salut à tous!
Si vous ne suivez pas l’actualité de RIM, pardon blackberry maintenant, ça commence à bien bouger et leur outil pour porter des applications Android sur BB10 ou Playbook supporte maintenant beaucoup de choses.

Du coup, je me tâtais pour essayer de porter SeriesAddict sur Blackberry mais avant, je voudrais savoir si il y en a qui sont intéressés histoire de ne pas me lancer dans quelque chose qui se ne sera pas utilisé.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

N'empêche, huit votes, huit "je m'en fous".
On devrait imposer ce système de vote à chaque topic créé.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Effectivement, les BB ont beaucoup perdu en popularité sur les deux dernières années... Cependant, j'ai vu à plusieurs reprises des demandes dans ce sens sur les tickets et aussi dans les commentaires du wiki (par exemple ici ou ). Je rappelle que le forum rassemble une partie assez faible de la communauté de BetaSeries, donc ce baser uniquement sur ce sondage n'a pas vraiment de sens.

Bref, il y a une demande, mais nettement moins forte que pour Android, iOS ou même Windows Phone. J'ai aucune idée de la qualité de l'outil pour porter l'appli, mais si tu peux arriver à un résultat rapidement sans trop de boulot supplémentaire, je te conseille de tenter le coup ;)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Quand tu dis "une partie assez faible" tu veux dire l'élite ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Roooh, Alex, encore une fois, tu bugges sur mon second degré, c'est pas drôle :(
Pour réagir sur ton post, je suis persuadé que ceux qui pensent Betaseries comme application smartphone avant tout ne prennent pas du tout en compte la dimension communautaire du site. Je sais pas comment BS est promu globalement sur le net (comme un fournisseur de sous-titres ? comme un agenda ? comme un Facebook pour sériephiles ?) mais je pense que faible fréquentation du forum et ce genre de technologies ne font pas forcément bon ménage (bon après, il y a peut-être aussi des relous sur le forum, mais moi je balance pas de noms :D). Exemple tout bête : the AV Club (bon, oui c'est ricain, il y a sans doute plus de moyens et c'est plus un blog qu'autre chose). Néanmoins, ils ont à la fois le système "cocher l'épisode vu" et un aspect communautaire très fort. Tout ça pour dire que c'est pas incompatible.

(Je viens de remarquer qu'on peut même pas signaler tes messages. Tu te crois au-dessus des lois, c'est ça ?)

Dernière édition le 10 février 2013 à 00:21

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

AlexRNL a écrit :
Effectivement, les BB ont beaucoup perdu en popularité sur les deux dernières années... Cependant, j'ai vu à plusieurs reprises des demandes dans ce sens sur les tickets et aussi dans les commentaires du wiki (par exemple ici ou ). Je rappelle que le forum rassemble une partie assez faible de la communauté de BetaSeries, donc ce baser uniquement sur ce sondage n'a pas vraiment de sens.

Effectivement AlexRNL, les habitués de ce forum ont l'air plus enclin à passer leur temps entre eux qu'autre chose (ainsi qu'à insulter les gens gratuitement. Je fais référence au premier message qui a été posté, supprimé depuis par toi je suppose).

Je vais donc abandonner cette idée et ce forum car il semble impossible de savoir précisément quelle est la demande envers une application BB.

Merci à toi en tout cas pour les liens.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Tomtom33 a écrit :
Je vais donc abandonner cette idée et ce forum car il semble impossible de savoir précisément quelle est la demande envers une application BB.

"Je n'ai pas de Blackberry et ne compte pas en avoir un => m'en fiche : 85,71 % (12)"

Moi ça m'a l'air plutot clair.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Tomtom33 a écrit :
Je vais donc abandonner cette idée et ce forum car il semble impossible de savoir précisément quelle est la demande envers une application BB.

pourquoi ne pas poser la question en home du site (sûrement plus de passage que le forum) si les admins sont ok pour changer leur sondage ?

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

J'ai voté oui parce que même si je viens de lacher cette semaine mon BB que j'avais depuis deux ans pour un Android, je compatis avec les détenteurs d'un BB tant c'est frustrant d'avoir même pas 10% des applications Android ou Apple...

Membre depuis le 30 avril 2012 — 103 messages