I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages
[ Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 663 ]
← Page précédente | Page suivante →
3 hommes et un couffin ?
I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages
nan... mais c'est la même décennie...
"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages
nan, le mien est plus drôle
et en plus "3 hommes et un couffin" est de 85 et "Les Valseuses" de 74...
"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Gagaphonics a écrit :
Les copains d'abord
presque...
Yes ! You did it !
8 pts : @zilopo
5 pts : @goruta
4 pts : @ozinou
3 pts : @Vaab
2 pts : @purple.koala - @AlexRNL - @Anguis
1 pts : @Akiha - @johan - @looloolito - @rikuk - @Skar - @fantastiksara - @mad_moizelle - @doctorwho - @Molotov - @maximvs - @gnondpom - @Gagaphonics - @marinaar
Dernière édition le 16 novembre 2011 à 10:16
Oh yeah 

Scène mythique d'un film un peu moins mythique.
You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages
Benny et Joon...
C'est la cravate qui est mythique !
retoi !
8 pts : @zilopo
5 pts : @goruta
4 pts : @ozinou - @Vaab
2 pts : @purple.koala - @AlexRNL - @Anguis
1 pts : @Akiha - @johan - @looloolito - @rikuk - @Skar - @fantastiksara - @mad_moizelle - @doctorwho - @Molotov - @maximvs - @gnondpom - @Gagaphonics - @marinaar
You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages
[ Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 663 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.