×
Chargement en cours

[Jeu] Screen Films

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 663 ]

← Page précédente | Page suivante →

AlexRNL a écrit :
Source Code

Yep , c'est bien ca bravo
1 pts : goruta - ozinou - Rikuk - Skar - zilopo - looloolito-AlexRNL

A ton tour

Membre depuis le 20 octobre 2008 — 19 messages



Bonne chance :D

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Au hasard: La colline a des yeux ?

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

zilopo a écrit :
Au hasard: La colline a des yeux ?

Nope !
x2D

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Hmm ça me dit qque chose ça, je vais tenter "reincarnations"

Membre depuis le 20 octobre 2008 — 19 messages

P***, je le connais ce film ! :(

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

looloolito a écrit :
Hmm ça me dit qque chose ça, je vais tenter "reincarnations"

Non plus !

Pas d'indices... pour le moment. J'en donnerai un demain si vous bloquez toujours ;)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Il est sorti au cinoche dans les 3 années précédentes, non ?

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Vaab a écrit :
Il est sorti au cinoche dans les 3 années précédentes, non ?

Non pas du tout !

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ca doit pas être ça, mais je vais tenter U-Turn...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Une nuit en enfer ?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ouais, j'y avais pensé aussi...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

C'est ce que j'allais proposer, on dirait George Clooney.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

purple.koala a écrit :
Une nuit en enfer ?

Bien joué, c'était bien Une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn), un excellent film pas assez connu à mon avis :D N'hésitez pas à le voir si vous en avez l'occasion, c'est totalement déjanté !

Le type sur la droite est bien Georges Clooney (bravo à ozinou pour l'avoir reconnu, je pensais avoir assez rogné x2D) et celui en face avec la main percée est Quentin Tarantino.

Scores :

  • 1 pts : goruta - ozinou - Rikuk - Skar - zilopo - looloolito - AlexRNL - purple.koala

Dernière édition le 17 octobre 2011 à 20:29

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Je connais pas du tout j'ai juste reconnu Clooney avec une 15ne d'année en moins et comme il a pas fait des masses de films à cette époque voilà.
Y a des films où Tarantino était sérieux ?

(Invalid img)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 663 ]

← Page précédente | Page suivante →