×
Chargement en cours

Maison du café Nespresso à Montpellier

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Sera. a écrit :
nespresso, caprice de riche.

+1 :D

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

GRJmealys a écrit :

Ca marche ce genre de boutique sérieux ? Vous en avez déjà visité une ?


(après plein d'efforts j'ai enfin réussi à coller une photo !)

personnellement je n'aime pas le café je trouve ça amer. si j'en bois je le noie dans du lait. Je le sucre. donc ce n'est pas trop ma tasse de thé. Et pourtant, j'en ai déjà visité une boutique.
malheureusement, ce n'est pas vraiment un Apple store. Il n'y se passe rien d'extraordinaire. On dirait juste qu'on est chez Haagen Dazs.
Pour la vraie expérience, il faut être client, celui qui venait chercher ses capsules. Donc je n'ai pas eu le service tapis rouge car je n'étais pas cliente ; Nespresso c'est un concentré de concept marketing.
Mes amis m'ont dit c'est n'importe quoi tellement Tu es traité comme un prince. Tu peux porter ta couronne de princesse. C'est Donna dans Suits,
c'est vraiment de la douceur concentrée comparé à l'aigreur actuelle de l'accueil lambda d'un service client/message vocal qui te dit de faire l'étoile.
(avez-vous Déjà vu la mini websérie les opérateurs ?)
une boutique Nepresso, c'est bonne série dont les scénaristes sont inspirés. il y a meilleur café mais le service compris n'a rien de comparable même si on n'est pas M. Clooney.

Membre depuis le 3 février 2012 — 9 messages

Quand on aime vraiment le café, on déteste nespresso ...

Parisian wanderer
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 110 messages

Il y a des boutiques Nespresso un peu de partout maintenant, ça fait plusieurs années qu'elles existent à Lyon et Grenoble.
J'y suis déjà allé, quelques fois en tant que client (pour de la famille, moi je ne bois pas de café) et c'est impressionnant. Grande surface, beaucoup de vendeurs, et on vous offre un café et un chocolat à chaque fois (en tout cas c'est mon expérience).
Après bon, comme vous l'avez déjà dit, c'est un modèle de marketing à la Apple, et peu importe ce qu'ils font pour faire passer la pilule, j'ai du mal.

Et oui, il y a démonstration des machines et on économise les frais de ports en achetant là bas.

Dernière édition le 20 août 2013 à 18:04

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →