×
Chargement en cours

chronologie battlestar galactica

A l'aide!!!

Je voudrai commencer a regarder battlestar galactica, mais je suis completement perdu.

Entre la serie de 4 saisons, blood and chrome, the plan, razor,the resistance, les fashbacks de razor,et caprica, je ne sait pas par quoi il faut commencer.

Donc, si un fan de cette serie pouvait m'aider et me donner l'ordre chronologique ca serai vraiment cool.

Merci ;

Membre depuis le 4 août 2012 — 10 messages

Yo! Regarde juste la série de 4 saisons, y'a tout ce qu'il faut pour comprendre sans les fioritures des webisodes etc... Moi j'ai vu la série et elle est bluffante à tous les niveaux.. La fin est juste énorme.

Voila.


P.S : A un moment ça risque de devenir un peu "mou", mais regarde quand meme jusqu'a la fin ^^

Dernière édition le 10 novembre 2013 à 15:05

Série Addict :)
Membre depuis le 8 septembre 2012 — 3 messages

tu dois d'abord regarder un film qui sert de pilot (je ne sais plus le nom), ensuite tu regardes les deux premieres saisons, il y a une webserie qui s'apelle 'the resistance' à regarder après la saison deux. Puis tu regardes la saisons trois, ensuite le film 'razor', puis enfin la saison 4. Apres la saison 4, il faut regarder le film The Plan (seul que j'ai tjs pas vu), qui raconte un peu l'histoire du point de vue des Cylons. Voila (je crois) :D

pour ce qui est de blood and chrome, c'est un spin off à regarder entre Caprica et BSG, Caprica expliquant ce qui se passe avant BSG, lors de la premiere guerre, mais pas essentielle à regarder non plus.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Merci pour vos réponses. Si quelqu'un connait le titre du film à regarder avant la saison 1 ça serait
cool ;-)

Membre depuis le 4 août 2012 — 10 messages

Le film c'est les 2 premiers épisodes de la saison 1 il me semble.... Enfin moi je les ai comme ça sur xbmc ça dure 2h je crois... Si je me trompe corrigez moi ^^

Dernière édition le 10 novembre 2013 à 18:55

Série Addict :)
Membre depuis le 8 septembre 2012 — 3 messages

Bah quand je vais voir sur Wikipedia je vois mini série de 3 heures (mais pas de titre) suivi de la saison 1. Donc...

Membre depuis le 4 août 2012 — 10 messages

1- ne pas regarder Caprica, il a détruit sa propre mythologie
2- la série n'était pas prévu, cela devait juste être une mini série de 2 épisodes, après ils ont repris le même titre et se sont servis des épisodes comme pilot

Sinon dans l'ordre ça donne
- Caprica
- Blood & chrome
- la mini série
- saison 1
- saison 2 jusqu'à l'épisode 17 ou 18 peut importe
- razor
- fin de la saison 2
- webpisodes the resistance
- saison 3
- saison 4 jusqu'à l’épisode 11
- webpisodes the face of the enemy
- fin de la saison 4
- The plan, chronologiquement se passe en même temps que la mini série mais contient pleins de spoils sur la fin et donc gâcherait un peu tout si tu le vois avant

J'espère que ça t'aide et que tu vas aimer la série

Bright shiny futures are overrated anyway
Membre depuis le 10 novembre 2011 — 54 messages

Un grand merci pour toutes ces réponses. Ca va bien m'aider. Je met ça en route le plus vite possible.

Membre depuis le 4 août 2012 — 10 messages