×
Chargement en cours

recherche une bonne série???

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Il y a BMS si tu veux rire un bon coup, d'un coté t'es aussi scotché devant ton écran :)

Membre depuis le 21 avril 2014 — 2 messages

Entièrement d'accord pour BMS :D

Membre depuis le 14 septembre 2013 — 1 message

Excusez moi mais BMS ? quoi que c"est ça ?
sinon Banshee est une excellente série, et si je dois la comparer a Spartacus je la prefere nettement.
j'ai adorée spartacus, des persos bien vicelars, du sang, de la super baston, plein de beaux mecs et de sexe... bien tripant ! Mais Banshee est tout de même plus fine dans ses personnages plus variés et colorés. je vous trouve dur de critiquer son scénar alors qu'en comparaison Sparatacus est tout de même relativement plat et les persos assé basique. Si ce n'était pas inspiré de fait réel on l'aurai trouver particuliérement creux et incohérent ^^
Enfin, c'est mon avis ;) , vive Banshee !!! :p

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Je pense que c'est Blue Mountain State pour BMS.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Ok, merci ^^ je vais aller voir ce que c'est car je ne connais même pas de nom ;)

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Oui c'est Blue Mountain State c'est exact. C'est peut être pas trop ce que tu recherches, mais étant donné que c'est l'une des meilleures comédies américaines que j'ai vu, j'ai voulu te faire partager ça ;)

Membre depuis le 21 avril 2014 — 2 messages

je connais pas du tout j'en ai jamais entendu parler je vais aller voir ça ;)
banshee je confirme c'est vraiment pas mal!

Membre depuis le 21 avril 2014 — 5 messages

(me suis enfile la saison 1 de Banshee, et ouais ca poutre ; la combat de boxe, l'Albinos, rha, ouais, ouais, ouais ; je trouve curieux, Scarleto, que tu apposes a son ecriture l'epithete "fine", mais soit)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

en comparaison de spartacus tongue

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Eh ben... Hm... Je vais m'aliener ta sympathie, mais je crois trouver, au bout d'une saison, Spartacus plus "fine".
Ok, peut-etre pas, y'a un passage Mentalist dans le finale (je crois) de Banshee qui etait incongru mais fin. Disons que Spartacus avait une direction plus claire, puis, je sais pas, y'avait un cote moins directement bourrin. Un moteur, un motif, voila. Et y'a un cote vigilante dans Banshee qui me titille les principes moraux.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par " un coté vigilente dans banshee"
bon, c'est vrai que dans sparatacus, a la réflexion, ce 'n’était pas si bourirn que ça mais faut juste pas critiquer banshee c'est tout, j'aime pas ^^
disons que je ne trouve pas que le scénar soit si simpliste et vide que ça,je ressent les personnages de façon plus consistante que vous semblez le penser mais peut être que d'avoir vue les deux saisons influe aussi sur mon sentiment général.

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

bobtista
Moderator Man

Spartacus est largement supérieure à Banshee. J'ai trouvé la saison 2 de cette dernière un peu chiante, et la fin...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bon bah je vous cause plus alors ! c'est pas grave

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

bobtista
Moderator Man

Nan mais les passages cités par @Kras je m'en souviens encore comme si c'était hier. Y a pas que du mauvais.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bloop
Herr General

c0rbeau spam tout le monde avec des recom de Curb Your Enthousiam ça doit être bien

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →