Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages
[ Pages : 1 ... 111 112 113 114 115 116 117 118 119 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
arnaud82 a écrit :
Ca dépend de chaque fédé de chaque pays. Les anglais touchent pas un radis par ex.
En france c'est environ 40000€ pour l'or (de mémoire)
50000€, au temps pour moi.
J'ai pas compris ton craquage Sera....
Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages
bah rien, point de vue personnel, jtrouve ça honteux de donner autant, la médaille devrait être suffisante, mais bon, je vais m'attirer des sales réflexions donc je n'irai pas plus loin 
Ck : tu n'es plus un enfant maintenant, parler à l'endroit devrait couler de source.
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
arnaud82 a écrit :
J'ai pas compris ton craquage Sera....
C'est une femme, donc vénale ...
=> * est déjà dehors *
while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages
Et, confond pas hein, moi je suis pauvre, pas vénale, j'ai le droit d'être jalouse des gens qui gagnent plus de 1200 euros par mois.
Et après ça veut gagner l'euromillions.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Non, le lotto, pas l'euromillion (oui, en Belgique c'est avec deux T, contrairement à la france -pour ceux qui voudraient faire la remarque-).
Je me dis que j'ai plus de chance de gagner si c'est limité à la Belgique, que si je dois être en compèt avec tous les autres pays de l'europe 
La prime pour la médaille est parfaitement justifiée pour bon nombre d'athlètes complètement amateurs qui sont à peine aidés et dépensent à peu près tout l'argent qu'ils gagnent pour s'entrainer et avoir le droit participer au JO. Et même si certains arrivent à vivre de leur sport, c'est malgré tout très rare d'assurer un avenir au-delà de sa carrière, pour les sports Olympiques.
Après on peut légitiment questionner l'intérêt de la prime pour les tennismen qui ramènent deux médailles en double. C'est une goutte d'eau ou presque dans leurs budgets et sur les 4, un seul paye ses impôts en France.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Je suis tombé sur ça l'autre jour: http://www.jest.com/article/185440/tv-charts
Après, on est d'accord sur les graphiques ou pas, c'est pas l'important, c'est suggestif 
Je me demandais si ça intéresserait les gens d'avoir sur BS un système similaire qui ferait un graphique par saison et/ou par épisode basé sur les notes données ?
Ça permettrait de voir si le niveau d'une série monte ou baisse, de voir les épisodes marquants ou au contraire, ratés, etc..
C'est suggéré là: http://www.betaseries.com/bugs/betaseries/1193
Dernière édition le 11 août 2012 à 17:28
while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages
Moi je suis plus pour un systeme de vote sur les membres du site 
... Je fais déjà ça avec les épisodes de Doctor Who (Let the mocking begin).
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
C'est pas notre genre 
comme tu fais ta victime !
A l'américaine quoi !
Kokuzoku a écrit :
A l'américaine quoi !
Juste pour toi : demain je vais regarder le nouveau BB en direct sur amc.
Concernant le lien lui-même, d'accord avec la plupart des graphiques SAUF Lost. Dafuq, les saisons 4 et 5 sont le summum du n'importe quoi qu'on lui a reproché, la saison 6 a (presque) corrigé le tir à ce niveau. Et la 3 était encore énorme.
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
[ Pages : 1 ... 111 112 113 114 115 116 117 118 119 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.