Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 157 158 159 160 161 162 163 164 165 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

ils ont surtout assimilés des femmes à l'adjectif drôle

sérieux

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ne nous basons pas seulement sur l'échantillon non représentatif de Sarah Silverman, Sylvie Joly et Zooey Deschanel.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

non mais les femmes elles peuvent jouer des rôles drôles (même si elles ont souvent du mal) ou raconter leur vie qui est parfois drôle (girls) mais sinon nan, elles sont juste à chier

tu mets n'importe qu'elle meuf du top sur une scène devant un public et la seule chose de drôle qu'elles pourront faire c'est tomber de l'estrade

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Too obvious.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'est réducteur de parler que des hommes hétéro, tout le monde aime les seins.

Justement, je ne sache pas que les filles hetero, ou les mecs homos, lorgnent dans le decollete de leur vis-a-vis, tous allaites qu'ils aient ete. Ca tient pas, leur hypothese, la. Meme si j'avais deja entendu l'hypothese :

">http://www.youtube.com/watch?v=x8g3ADEK0bs

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

a écrit :
Quand Roy Levin, de l'université de Sheffield, et Cindy Meston, de l'université du Texas, ont interrogé 301 personnes - dont 153 femmes - ils ont découvert que pour 82 % des femmes, stimuler la poitrine ou les tétons augmentait l'excitation sexuelle.

Eh ben on en apprend des choses :D !

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Détrompes toi Kras. Moi j'aime bien mater les seins.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Pour Bubbles (et les autres maybe) :
FAP
FAPFAP

C'est étrange qu'elle soit si loin derrière les deux autres

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

bobtista
Moderator Man

Je sais qu'il y a quelques fans (???) de The Office ici ; la nouvelle série avec Mindy Kaling : The Mindy Project (le titre n'est-il pas un peu narcissique ?) m'a l'air bien pourri, quelqu'un a maté le pilot ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai trouvé ça ultra girly comme truc, le coup de la meuf qui veut vivre sa vie comme une comédie romantique euh...
Le côté scénariste/actrice, sans doute très autobiographique donne un côté Lena Dunham du pauvre aussi. Malgré ça c'est loin d'être la pire chose mis à l'antenne cette année (une pensée pour The New Normal, Guys with Kids, The Neighbors, Partners)

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

C'est simple, le classement c'est pas "The 50 funniest hot women" mais "The 50 hottest funny women".

@Bob : Même en tant que caricature j'ai jamais aimé le personnage de Kelly dans The Office, et j'ai vu des pubs partout pour sa nouvelle série aux US, ça m'a l'air plutôt à chier en effet.

Ouais, The Mindy Project, ça reste Kelly Kapoor transformée en médecin à NYC, mais c'est beaucoup plus "riche" que ça en a l'air, je pense. Le pilot se laisse amplement regarder. quoi qu'il en soit (à l'instar de Ben&Kate. Comme disait VivaMemo, la Fox fait coup double pour les meilleures nouvelles sitcoms). Néanmoins, si ça dure comme ça sur une saison, ça risque de vite être indigeste.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Et puis même, je l'ai vue dans Cinq ans de Réflexion dans l'avion, là aussi, même personnage. En théorie des acteurs qui jouent toujours le même rôle, si c'est brillant ça me gêne pas forcément, mais là...

Dernière édition le 27 septembre 2012 à 19:35

[ Pages : 1 ... 157 158 159 160 161 162 163 164 165 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →