Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 235 236 237 238 239 240 241 242 243 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Le chien est le meilleur ami de l'homme.
Et l'homme est le meilleur ami du chat.
Et le chat est son propre meilleur ami.
(donc le chien est le meilleur ami du chat et on ne sert à rien mais là n'est pas la question)

Les deux espèces sont adorables étant petites, mais en grandissant un chat devient ennuyant et inutile alors qu'un chien continue d'être amusant ET utile. C'est pas un chat en dormant 16 heures par jour qui va protéger ta maison ou aller te chercher une bière dans le frigo (Sam dans Shooter tireur d'élite, par exemple). D'autant plus que les chats sont vicieux et sont l'incarnation du mal, suffit de voir leurs yeux la nuit. Sans parler du fait que votre chat vous mangera si vous faites un arrêt cardiaque chez vous. Le chat BOUFFE de l'humain sans aucune pression.

Alors oui un chat se lave tout seul. Mais en attendant c'est pas lui qui nettoie (enfin... dans la mesure du possible) les milliards de poils chez vous ou qui va réparer vos rideaux/murs/canapés/tapis/jambes. Et sauf si vous vivez dans la jungle, il n'y a rien qui résistera à 5 mins de toilettage pour un chien.

Ce ne sont pas non plus des chats qui sont utilisés dans la police ou l'armée que je sache. Les chiens sont utiles à la société, aimez les chiens. Les chats sont uniquement bons à faire des gif marrants (et si internet est plein de chats c'est parce que les chiens ont besoin de sortir).

Enfin, il n'y aurait même pas de débat si vous aviez déjà vu un chien en train de rêver à vos pieds.

cats > dogs ? nothing to do here

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

j'ai eu les deux et tu me feras pas changer d'avis

why so serious

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

La vrai question est de savoir lequel suce le mieux ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

icide : post du mois.

Je préfère quand même les chats. Et j'y suis allergique, hein, c'est dire. Et répétons-le : nana à chat(s) = nana à problème(s).

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Surtout si le chat suce mieux que la nana.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Les chats, ça mange pas sa propre merde.

Koku > Ca a des petites dents très acérées (et j'ai un mauvais souvenir des appareils dentaires, ça me fait le même genre de blocage), et la langue bien trop râpeuse. et c'est indressable.

icide a écrit :
D'autant plus que les chats sont vicieux et sont l'incarnation du mal

So true. Je te présenterai mon chat un jour. xD

Kras a écrit :
nana à chat(s) = nana à problème(s).

D'où ça sort ça? o0

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

dogs >>>> cats.

Merci icide pour la photo, je l'ai beaucoup aimée.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

@bubbles : j'ai toujours vécu avec un chien. Et pas particulièrement serious, c'est un débat universel et sans fin, mais je n'ai aucune haine ou colère envers les chats ou leur maître. Au contraire j'aime bien les chats, mais les chats des autres, bien que je les trouve inutiles. Et que ce soit chien ou chat, c'est souvent plus malin et intéressant que beaucoup de gens que je connais.

@Kokuzoku : J'aurais tendance à dire les chiens, puisque je n'ai jamais vu de pénis de chat. Encore un autre mystère. Mais n'étant pas un expert en la matière, je te laisse avec des professionnels : internet !!

@Kras : Hier j'ai témoigné mon amour à the Office sur le forum Survivor Série, aujourd'hui les chiens, je ne sais pas sur quel sujet je vais pouvoir m'étaler demain.

@GrotesqueAnimal : les chats ça mange quand même des poils et du vomi, c'est sûr qu'en sortie de chaîne ça doit pas être super appétissant.

@Gagathe : sans déconner, quand je suis en voiture la nuit et que je vois les yeux d'un chat sous une voiture ça me fait penser aux The Hounds of Baskerville, le S02E02 de Sherlock.

Pour finir, je complète ce post avec deux de mes images préférées d'internet :

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

@Gagathe : C'est empirique. Cum hoc sed non propter hoc (eh ouais mon gars, langues mortes, bitch !), mais quand même, on peut raisonnablement inférer que, le plus souvent :

• Une nana qui a des chats = une nana qui a des problèmes.
  • Plus il y a de chats, plus il y a de problèmes.
  • A chaque chat correspond un problème dans un domaine de la vie différent, en raison du poids des chats (un chat obèse = un très gros problème).
  • L'âge des chats correspond à la résilience : un chaton = un traumatisme récent (rupture douloureuse, ex-encombrant, décès d'un proche, etc.) -> je préconise la fuite.
  • Un chat de race = une petite catho / une petite juive. C'est toujours très bien, ça peut valoir le coup même, compenser.

La prochaine fois je vous expliquerai pourquoi les mecs qui ont des pits à la maison sont des mecs plutôt cools.

La Vie pour les nuls, de Mr. K, aux éditions Kras

J'attends le prochain tome

On peut noter mes autres productions sur mon site.
Où l'on voit que je suis un artiste engagé.
Mes slogans dénoncent à balle.

Mijel a écrit :
c'est pas tant la stérilité du débat le problème, c'est surtout que les mecs qui regardent des vidéos de chats en 2013 sont des grosses merdes

prouve-le

sinon Kras, je pensais à me prendre bientôt un petit chaton, pourtant je n'ai pas subit de traumatisme ces derniers temps, à part vous avoir vu à l'IRL. Qu'est ce que cela signifie, du coup. ?
Et le satan de gagathe c'est la meilleure même si elle est noire.

Dernière édition le 14 mai 2013 à 17:23

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Mijel a écrit :
c'est pas tant la stérilité du débat le problème, c'est surtout que les mecs qui regardent des vidéos de chats en 2013 sont des grosses merdes

Penche-toi en avant, et tousse.

GrotesqueAnimal a écrit :
Les chats, ça mange pas sa propre merde.

si seulement tu pouvais le faire plutôt qu'étaler la tienne ici :)

anyway, icide a tout compris, fuck les chats

Je suis un mystère `ç`
Membre depuis le 20 avril 2013 — 13 messages

[ Pages : 1 ... 235 236 237 238 239 240 241 242 243 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →