"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
[ Pages : 1 ... 241 242 243 244 245 246 247 248 249 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Vinyles mastermind!
tout à part gnr...
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
Quand tu as converti ta famille à SFU, GoT et Black Mirror en l'espace de deux mois :
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
Mais un boss rouquin quand meme.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Il essaie de faire oublier qu'il vient de commencer Gossip Girl.
Manu tu es comme tous les autres, depuis que tu as une girlfriend on te voit plus. Tu nous oublies ça y est !
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Et accessoirement des concours. Excuse de crevard, je sais, mais bon.
T'as changé Manu 
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Désolé de changer de sujet, mais quelqu'un a-t-il déjà vu Scandal ? Je viens d'apprendre l'existence de cette série par une critique dithyrambique du season 2 finale sur The AV Club, il paraît que la saison 1 est un peu fade, mais que la 2, quoiqu'un peu chelou, over-the-top et parfois clichée, est ultra-fun. S'il des échos existants ici, je suis preneur, sinon je me réserve l'expérience pour cet été, probablement en parallèle avec House of Cards.
Dernière édition le 18 mai 2013 à 00:26
Donc parmi tous les shows que t'as pas vu, c'est à dire tous les shows HBO et FX /{SFU}, tu nous demande notre avis sur un procedural d'ABC? mind = blown
Plus sérieusement, ça doit être la seule série des networks avec The Good Wife qui a de bonnes critiques au niveau legal/political drama donc si c'est un genre qui t'intéresse, oui ça doit valoir le coup. Du peu que j'en ai vu, ça avait l'air quand même vachement cliché oui.
Dernière édition le 18 mai 2013 à 00:48
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Je regarde Scandal. C'est du Shonda Rhimes et ça se sent à des kilomètres. T'aurais envie de regarder Grey's Anatomy si en fait c'était pas des infirmiers et que ça se passait à la Maison Blanche? C'est rempli de clichés, c'est pas hyper bien joué. Je suis une fille qui aime les soaps abrutissants donc ça me plait.
Après je repense à la discussion sur ton profil et je me dis que ça pourrait être un bon compromis si tu cherches une série à regarder avec ta copine. Elle aurait de l'intrigue amoureuse et t'aurais de l'intrigue plus ou moins politique.
Amazon vient d'annuler Zombieland (plus d'infos). Et moi qui me réjouissait d'avoir du zombie pour cet été.
(excusez moi je suis très émotif à cause de la fin de the Office)
Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages
Vu la qualité du pilot ça ne me fait ni chaud ni froid.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
[ Pages : 1 ... 241 242 243 244 245 246 247 248 249 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.