×
Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 312 313 314 315 316 317 318 319 320 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Qui sont les gens qui notent les épisodes de Louie ? Comment les deux épisodes du jour peuvent avoir des moyennes dégueulasses comme ça ? Faudrait en euthanasier quelques un.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Ce sont surement les mêmes qui notent Hannibal. Ils ont compris le système à l'envers.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Gagathe a écrit :
Ce sont surement les mêmes qui notent Hannibal. Ils ont compris le système à l'envers.

Putains de baffes que tu mérites
<3

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Hey! Je défendais Louie là je te signale!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

bobtista
Moderator Man

Ahah G <3

Je note Louie mais je suis pas à la saison 4 amis je peux si ça te fait plaisir Viva ?!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Tu mettras 5 étoiles en voyant les épisodes de toute façon.
Mais mate Hannibal, la saison 2 est mieux.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

bobtista
Moderator Man

Ca m'en fait quand même six avant de passer à la saison 2.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je ne sais pas si ce tumblr a déjà été mentionné ici. Mais il est tout bonnement magique.

http://terriblerealestateagentphotos.com/

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Toi aussi Viva tu préfères la saison 2 ?

Je vois de plus en plus de gens comme ça, sur BS notamment. Ca me surprend quand même.

EDIT : aucun rapport, ça fait la seconde fois (après le réchauffement climatique) que je vois John Oliver, ex (?) acteur de Community, dire des choses vachement bien à la télé. Cette fois c'est sur la neutralité du net, et c'est un régal. Y'a même du "just the tip".

Dernière édition le 4 juin 2014 à 12:13

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Je veux une salle de bain nazie !

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Ouais je préfère la saison 2, qui joue peut-être moins sur les sous-entendus, et offre un peu plus de tension dramatique à mon goût.

Sinon pour John Oliver, j'imagine que tu parles de son émission sur HBO, j'avais regardé la première et c'était bien mais j'suis pas allé plus loin. Un Daily Show, dont il a été guest host l'été dernier, avec des fucks.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Choco23 a écrit :
Je veux une salle de bain nazie !

Tu peux pas etre belge-black-gay et nazi. C'est juste totalement incompatible.

Ca c'est plus pour toi :

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Bof moi je mange sur un set de table jaune représentant un tirailleur sénégalais buvant du chocolat chaud alors que je suis ni chinois, ni sénégalais et que je bois du café.

Dernière édition le 4 juin 2014 à 15:11

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Jlavais vu cette salle de bain infinie, et putain, le stress que ça doit être quand t'es bourré et que tu sais plus où est la sortie xD

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

John Oliver a eu tellement de succès avec son émission sur la neutralité du net que le site de la FCC en a planté.

Pour Hannibal, je préfère la saison 1 parce que visuellement elle était au top et qu'il y avait moins de lenteurs. Mais les deux derniers épisodes de la S02 sont sûrement les meilleurs de la série.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

[ Pages : 1 ... 312 313 314 315 316 317 318 319 320 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →