Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 318 319 320 321 322 323 324 325 326 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bloop
Herr General
Choco23 a écrit :
A 1:50 c'est pas Joel machin Sixième Sens ? :o

Si !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

un truc du genre "On se calme là" en s'interposant entre les deux.
:F

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man
Gagathe a écrit :
Qu'est ce qu'il lui a dit déjà?

«Calme-toi mec ou mon pote là, y va l'faire pour toi»

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oh l'autre. Toi en vrai tu t'es caché derrière moi en pleurant parce que t'avais peur. xD

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

bobtista
Moderator Man

Tu rigoles ! J'étais au coeur de l'action, aux premières loges, en soutien si besoin avait été, sidekick.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.

bobtista a écrit :
Gagathe a écrit :
Qu'est ce qu'il lui a dit déjà?

«Calme-toi mec ou mon pote là, y va l'faire pour toi»

Mon pote :

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ahah ! Allez je te le lègue si ça te fait plaisir.

On a eu des révélations aujourd'hui. L'élite du forum mate PLL et tente de se justifier.
Petite pub bien foutue entre vos deux épisodes.

">https://www.youtube.com/watch?v=NEcZmT0fiNM

C'est encore mieux quand on imagine le cast d'Arrested Dev aux manettes.

Dernière édition le 28 juin 2014 à 20:09

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

L'élite?! Ah ah la moitié du temps je vous laisse dire des conneries sans réagir mais là faut pas exagérer quand même.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

bobtista
Moderator Man

@WordsRWords & @Gagathe > je vous aime. Vous m'avez fait rire après la décevante défaite chilienne.

On m'a quasiment forcé à regarder. Eh puis je n'ai pas à me justifier. Ce... C'était juste pour une fois. Pour essayer. J'étais jeune, j'expérimentais à l'époque, je me cherchais, encore, un peu. Et c'est pas pour balancer, mais autant moi c'était avec ma copine, ici il y en a qui le font avec leur sœur, ! En France en 2014 !

(bien, la pub :) )

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

mais, gagathe, qu'est ce que tu racontes ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

VivaMemo a écrit :
30 Rock poutre Parks & Rec niveau humour.

Je sais que ce post date, mais je suis à la fin de la saison 6 de 30 Rock (qui est franchement laborieuse), et voici mon verdict.
Même si j'ai apprécié les saisons 1 à 5, Parks & Rec est au-dessus, clairement. Les personnages sont juste parfaits et les gags intelligents.
Si vous êtes pas d'accord, vous avez tort et pis c'est tout.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Je réitère en vanne pure et dure, faire rire le téléspectateur, 30 Rock est très loin devant. Parks & Rec a d'autres atouts mais c'est moins drôle.
Alors oui les deux dernières saisons de 30 Rock sont moins bonnes mais faut excuser Tina Fey qui écrivait pour une production hebdomadaire pendant 12 années consécutives, dont une ou deux à cumuler entre 30 Rock et SNL malgré son départ de l'émission (News féministes de week-end update et Sarah Palin pendant la campagne présidentielle).

Elle revient en janvier avec une nouvelle série, j'pense qu'elle mettra tout le monde d'accord, encore une fois.

Dernière édition le 1 juillet 2014 à 20:21

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Parks et Rec est, avec Community, la seule série qui parvient régulièrement à me faire rire (à gorge déployée, j'entends). Alors certes, je ne représente sûrement pas le grand public américain, mais en termes de plaisir à regarder, c'est le jour et la nuit avec 30 Rock. (Ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas le boulot de Tina Fey.)

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

[ Pages : 1 ... 318 319 320 321 322 323 324 325 326 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →