×
Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 341 342 343 344 345 346 347 348 349 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Mais... La vidéo contredit l'article le burger mCDo a pas bougé alors que dans un environnement hermétique il est censé moisir. Ou le pot était pas hermétique mais dans ce cas aucun n'aurait dû moisir...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je ne pense pas que les bocaux de la vidéo soit hermétiques, on reviendrait alors à la question de la taille du burger. Plus il est petit, plus il perd rapidement son humidité. Le burger McDo doit être plus petit que les autres (le Jack In The Box a aussi très peu de moisissure comparé aux autres), il s'est desséché en 3-4 jours, les autres en 1 semaine, ce qui expliquerait qu'il y ait moins de moisi.
Enfin, c'est comme ça que je le comprends.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Maretoh
Modérateur

Et toi, ton moisi, tu le prends à point ou bien cuit ?
Ça donne pas envie d'en manger anyway.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bleu, enfin avec des vers je veux dire. D'ailleurs y'a quelqu'un pour essayer le petit hamburger mcdo supplément fourme d'Ambert dans la poche pendant 1 semaine ?

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Et sinon personne a pensé à critiquer la mise à jour merdique de BS?

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

ahah :D

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Gagathe a écrit :
Et sinon personne a pensé à critiquer la mise à jour merdique de BS?

C'est pas grave ça va sécher.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Gagathe a écrit :
Et sinon personne a pensé à critiquer la mise à jour merdique de BS?

Si, moi. Mais je suis entouré de suceur. So je me fais discret.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je me suis dit que j'allais exploiter cet oubli (?) de pluriel à fond et puis je vais juste te demander de passer le bonjour de notre part à ton twink qui semble bien calin.
Comprenne qui pourra.

Dernière édition le 6 mars 2015 à 00:45

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

bob y a WordsRWords qui te passe le bonjour.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Je vous merde ^^

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Voili, je viens de faire le tour des jeux associés à ce forum, et je voudrais en proposer un nouveau qui sera un peu différent ... Un quizz musical basé sur les génériques des séries TV.

L'idée est de mettre en ligne une archive contenant 20 extraits (de 20 à 30 secs) de génériques de séries TV. Classés de 1 à 20, les extraits pourront concerner des séries des années 60 à nos jours. Bon bien sur, je vais pas mettre des séries inconnues au bataillon, mais des séries qui ont marqué leurs époques ... Sur les 20, un tiers seront des séries récentes (moins de 3 ans), un tiers des séries des années 2000 et un dernier tiers sera composé de séries plus anciennes. Les gens répondront par Message privé en indiquant le N° de l'extrait et le nom. Il y aura un barême du style 10 points au 1er, 6 au 2ème, 3 au 3ème et 1 point si on trouve la bonne réponse, etc.

Bon voilà, avant de me lancer, je voulais d'abord savoir si un tel jeu vous intéressait ...

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Bloop
Herr General

L'idée est sympa, mais ça demande du travail pour préparer le quizz et gérer les MP de réponses ^^

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop
Herr General

Un mec bien abîmé du casque qui se filme en jouant, ya des trucs magiques :

">https://www.youtube.com/watch?v=jmJg-yx7dnw

//www.betaseries.com/serie/player-lambda

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bobtista
Moderator Man

Chers glandeurs du fofo.

Nous avons, @GrotesqueAnimal et moi-même, le plaisir de vous annoncer l'ouverture du blog Shotgun & Briefcase dédié aux... Je vous l'donne en mille... Séries.
Nous nous efforceront de publier un dessin de la semaine tous les mercredis en rapport avec un épisode ou l'actualité de la semaine passée et un article d'actualité tous les samedis. Et plus ponctuellement des articles de fond.

Vous pouvez aussi nous retrouver sur le célèbre FB, ici.

:D

Dernière édition le 15 mars 2015 à 18:54

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 341 342 343 344 345 346 347 348 349 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →