I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 139 ]
← Page précédente | Page suivante →
J'accuse.
Saez ? oO il a fait une chanson sur ça ? Il fait partie de ces chanteurs qui donnent envie de les pousser d'une falaise pour arrêter le massacre. (Non mais j'ai juste beaucoup de mal avec sa voix horrible)
Zola of course !
Pour avant, c'était pour dire que là le jeux vient de naître, il n'est pas encore très connu, donc il n'y a que des gens honnêtes pour le moment. (Ou pas, je ne vous connais pas tous). Mais tout le monde sait que tout fini par être corrompu!
Oui il a effectivement écrit une chanson nommé "j'accuse", personnelement je l'aime bien, enfin j'aime surtout son côté grunge trash rien à foutre ^^ je l'ai vu en festival c'étais vraiment bien, j'aime surtout certaine de ses chansons engagé ou ses textes sont toujours bien écrit et dénonçant certaine faille du système. Je ne suis pas un grand fan non plus (ce n'est pas trop mon style musical) mais il me dérange pas et quand ma Girlfriend met ça dans la voiture ça ne me dérange pas 
Membre depuis le 8 juillet 2014 — 188 messages
AlexSnowBZH a écrit :Sera. a écrit :
tout est toujours pur tant que maintenant.pas compris ta phrase :/
Moi non plus...
Et sinon j'ai pas triché promis! c'est juste que je viens de commencer à regarder donc en ce moment dans ma tête femme + rouge = numéro 6..... 
Ask no questions, hear no lies
Membre depuis le 3 février 2014 — 2780 messages
Et sinon j'ai pas triché promis! c'est juste que je viens de commencer à regarder donc en ce moment dans ma tête femme + rouge = numéro 6..... 
Si il faut qu'on se justifie à chaque fois on est mal barré! on vas faire comme dans slumdog millionaire expliquer comment on à trouver les réponses grâce à notre vécu et à notre experience des séries 
ba étant donné qu'on est caché derrière nos écran ça va etre dure d'employer la torture! physique du moins 
Je suis sure qu'on pourrait trouver un moyen 

Betaserieuse a écrit :
C'est bon, j'ai trouvé, c'est the tudors ^_^
Tout à fait
[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 139 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.