Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 167 168 169 170 171 172 173 174 175 ... 661 ]
← Page précédente | Page suivante →
Il est connu comme le loup blanc ton screen !
"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages
Bon bah ouais, ça aura pas tenu longtemps lol !
34 points : @arnaud82
22 points : @GrotesqueAnimal
17 points : @Seraphic
9 points : @purple.koala - @zilopo
8 points : @goruta - @yapakmoi - @Juleads
7 points : @ozinou
6 points : @AlexRNL - @Xylaire - @dams
5 points : @gregoiregagnon - @Ed_Wood - @charlie - @Vaab
4 points : @m4th1ld3 - @Ck - @Manutaust - @QuiPhenix
3 points : @gnondpom - @BlackBrain - @bobtista - @MisterRenaud - @Lem - @moguiz888
2 points : @Akiha - @ohlala - @ll - @fantastiksara - @ninezecat - @doctorwho - @nicool58 - @leo44 - @Tiffany
1 point : @Antho.BG87 - @Curtiss91 - @Falerko - @Heizenberg - @looloolito - @mad_moizelle - @Maxime - @Skar - @Thom - @Gagaphonics - @marinaar - @jen.san - @midsinger - @Guzo - @Arkadir - @jerem1306 - @honorhinne - @Duduche - @azygos0 - @maximvs - @sebpas - @pjaar89 - @Radis - @Wissam91 - @kimimsc - @TidAnthoS - @Hugox - @iceberg00 - @Chamallow - @Woodrow
Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages
Le screen est pourri, car issu de Youtube. C'est un extrait de générique, ça devrait vous aider (ou à nouveau, au moins les plus vieux).
Hou, AB1 ... Arnold et Willy ?
while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages
Bien joué, QuiPhenix 
La série maudite..
Mais chantons tous en coeur ce générique :
">http://www.youtube.com/watch?v=1ZcC2hEvtaY
34 points : @arnaud82
22 points : @GrotesqueAnimal
17 points : @Seraphic
9 points : @purple.koala - @zilopo
8 points : @goruta - @yapakmoi - @Juleads
7 points : @ozinou
6 points : @AlexRNL - @Xylaire - @dams
5 points : @gregoiregagnon - @Ed_Wood - @charlie - @Vaab - @QuiPhenix
4 points : @m4th1ld3 - @Ck - @Manutaust
3 points : @gnondpom - @BlackBrain - @bobtista - @MisterRenaud - @Lem - @moguiz888
2 points : @Akiha - @ohlala - @ll - @fantastiksara - @ninezecat - @doctorwho - @nicool58 - @leo44 - @Tiffany
1 point : @Antho.BG87 - @Curtiss91 - @Falerko - @Heizenberg - @looloolito - @mad_moizelle - @Maxime - @Skar - @Thom - @Gagaphonics - @marinaar - @jen.san - @midsinger - @Guzo - @Arkadir - @jerem1306 - @honorhinne - @Duduche - @azygos0 - @maximvs - @sebpas - @pjaar89 - @Radis - @Wissam91 - @kimimsc - @TidAnthoS - @Hugox - @iceberg00 - @Chamallow - @Woodrow
edit : j'ai rien dit !
Dernière édition le 8 janvier 2012 à 21:51
"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Haha, j'ai rattrapé @Vaab
C'est parti pour un nouveau screen ^^
while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages
Purée, je me rappelais bien de la musique mais pas du tout des images par contre...
Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages
__camelot?__
I gotta tell you Jack, it never gets dull with you
Membre depuis le 20 mai 2010 — 412 messages
QuiPhenix a écrit :
Haha, j'ai rattrapé @Vaab
C'est pas difficile !
[ Pages : 1 ... 167 168 169 170 171 172 173 174 175 ... 661 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.