Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
[ Pages : 1 ... 201 202 203 204 205 206 207 208 209 ... 661 ]
← Page précédente | Page suivante →
arnaud82 a écrit :
je viens de guetter dans ta liste de séries
Petit fouineur va !
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
arnaud82 a écrit :
Ouaip Charlie ! Mais, pure curiosité, comme tu sais alors que je viens de guetter dans ta liste de séries que, si tu as bien ajouté cette série, tu ne l'as pas encore commencée ?
La raison est très simple ! J'ai pris la mauvaise habitude de zapper rapidement à chaque fois que j'ai un episode de dispo (quitte à me faire spoiler, ce qui m'ait arrivé quelques fois...). Et j'ai reconnu Jaime Murray !
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
héhé ok, moi qui pensais faire un peu durer ce pilote tout récent ...
Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages
Jeanne et Serge !!!
There are no secrets in life, just hidden truths that lie beneath the surface.
Membre depuis le 3 avril 2011 — 117 messages
Friday Night Lights ?
Yep' c'est ça ! Parfait je vais pouvoir aller dormir =)
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
moguiz888 a écrit :
Jeanne et Serge !!!
Jeanne-euh! Et Serge-euh! Amour dès le premier regaaaard!
So the thumpa-thumpa continues.
Membre depuis le 3 août 2010 — 123 messages
Bonne nuit a Charlie, pour les autres c'est parti...
nopnopnopnop
Titre trop long. projet rejeté !
Arctic Air ?
Je crois que j'ai vu une image d'un avion similaire dans un article sur des nouvelles séries canadiennes...
Membre depuis le 11 octobre 2009 — 12 messages
Tu l'as même pas vu je suis dégoûté mais c'est effectivement ça.
35 points : @arnaud82
26 points : @GrotesqueAnimal
23 points : @Seraphic
12 points : @QuiPhenix
9 points : @purple.koala - @zilopo - @Juleads - @Ed_Wood - @yapakmoi
8 points : @goruta - @dams - @moguiz888
7 points : @ozinou - @Vaab
6 points : @AlexRNL - @Xylaire - @charlie - @bobtista
5 points : @gregoiregagnon - @m4th1ld3
4 points : @Ck - @Manutaust - @nicool58 - @jen.san
3 points : @gnondpom - @BlackBrain - @MisterRenaud - @Lem
2 points : @Akiha - @ohlala - @ll - @fantastiksara - @ninezecat - @doctorwho - @leo44 - @Tiffany - @pjaar89 - @azygos0 - @Pi.air- @orivaa
1 point : @Antho.BG87 - @Curtiss91 - @Falerko - @Heizenberg - @looloolito - @mad_moizelle - @Maxime - @Skar - @Thom - @Gagaphonics - @marinaar - @midsinger - @Guzo - @Arkadir - @jerem1306 - @honorhinne - @Duduche - @maximvs - @sebpas - @Radis - @Wissam91 - @kimimsc - @TidAnthoS - @Hugox - @iceberg00 - @Chamallow - @Woodrow - @Hayden - @fabian
[ Pages : 1 ... 201 202 203 204 205 206 207 208 209 ... 661 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.