Chargement en cours

[Jeu] Screen Séries

[ Pages : 1 ... 638 639 640 641 642 643 644 645 646 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →

Whitney ?

Moi je dis juste qu'il faudrait qu'on définisse à partir de quel moment quelqu'un peut se permettre de relancer histoire de pas attendre parfois plusieurs jours entre deux screens

Membre depuis le 25 novembre 2010 — 1199 messages

Whitney

Membre depuis le 22 avril 2010 — 89 messages

Ben moi je trouve ça un peu facile de juste perdre son tour de screen. Perso moi c'est pas ce qui m'éclate de mettre un nouveau screen. Je préfère deviner quand les autres le mettent. Donc si je fais exprès de pas relancer les autres relancent à ma place et j'ai le droit de rejouer direct. C'est pas une "punition" c'est plus un cadeau. Je suis d'accord que le point est mérité donc soit celui qui n'a pas relancé ne gagne que 0.5 point soit il n'a pas le droit de jouer pendant 24h. Ça c'est un truc qui me ferait chier et qui me donnerait envie de relancer à chaque fois. Je suis aussi d'accord qu'on a une vie et quand la personne préviens qu'elle ne peut pas poster on relance à sa place sans souci mais si ça devient une habitude même tarif que celui qui prévient pas.

True Blood?

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Nan on fait perdre de point à absolument personne, puis où irait le jeu si on faisait des 0.5 points.. Et priver la personne de jouer pendant 24h c'est exagéré aussi.

Celui qui n'a pas relancé dans les 24h passe automatiquement son tour, serait plus correct, ou 12h pour les gens qu'aiment pas attendre.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Whitney
True blood

Est-ce qu'on pourra revendre ses points contre de l'argent ?

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Tu peux toujours trouver un pigeon oui :D

Seraphic a écrit :
Nan on fait perdre de point à absolument personne, puis où irait le jeu si on faisait des 0.5 points.. Et priver la personne de jouer pendant 24h c'est exagéré aussi.
Celui qui n'a pas relancé dans les 24h passe automatiquement son tour, serait plus correct, ou 12h pour les gens qu'aiment pas attendre.

Désolé ma ptite Sera mais tu vis un peu au pays des bisounours là...
Comme dit Gagathe, le plus "chiant" c'est de poster un nouveau screen. Moi j'étais vraiment pour faire perdre le point si par exemple au bout de 24h y'a pas eu de nouveau screen, I meant it. Juste perdre le tour de screen c'est vraiment trop facile, ça arrangera bien les leechers ou ceux qui sont trop souvent étourdis, qui oublient de vérifier s'ils ont gagné ou de poster.

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Bah l'avis de Gagathe et toi ce n'est pas l'avis de tout le monde. Moi ca m'éclate autant de mettre un screen que d'en deviner un. C'est qu'un jeu après tout, pas besoin de se prendre la tête, si la personne repost pas c'est tant pis pour elle (et en général les personnes qui ne repostent pas, ce sont celles qui ne traînent jamais sur le forum, et ça arrive pas tous les jours non plus) donc, même s'ils restent à 1 point, je pense pas que ce soit bien grave, donc laisser le point ne va pas menacer grand monde. Maintenant moi ça me ferais chier que si j'ai un imprévu comme par hasard (sait-on jamais) et que je ne puisse pas revenir pour poster ou prévenir, qu'on m'enlève un point.

En plus on remet à zéro début septembre, ce serait con de commencer ça maintenant, limite définir d'autres règles à ce moment là, comme ça on est fixé d'avance et on sait dans quoi on se lance quand on joue :x

Dernière édition le 21 août 2012 à 15:02

Desperate Housewives non ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Whitney
True blood
Desperate Housewives

Seraphic a écrit :
Bah l'avis de Gagathe et toi ce n'est pas l'avis de tout le monde. Moi ca m'éclate autant de mettre un screen que d'en deviner un. C'est qu'un jeu après tout, pas besoin de se prendre la tête, si la personne repost pas c'est tant pis pour elle (et en général les personnes qui ne repostent pas, ce sont celles qui ne traînent jamais sur le forum, et ça arrive pas tous les jours non plus) donc, même s'ils restent à 1 point, je pense pas que ce soit bien grave, donc laisser le point ne va pas menacer grand monde. Maintenant moi ça me ferais chier que si j'ai un imprévu comme par hasard (sait-on jamais) et que je ne puisse pas revenir pour poster ou prévenir, qu'on m'enlève un point.

Je comprends ton point de vue. Moi je donnais juste mon avis, et je reste ouvert à modifications et surtout à l'avis de la majorité. Perso, j'ai quasiment tout le temps moyen de me connecter sur internet (vive les années 2010 et les smartphones), donc je sais qu'au pire je peux toujours prévenir si je suis dans l'incapacité de poster. Je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Seraphic a écrit :
En plus on remet à zéro début septembre, ce serait con de commencer ça maintenant, limite définir d'autres règles à ce moment là, comme ça on est fixé d'avance et on sait dans quoi on se lance quand on joue :x

On est bien d'accord, dans mon 1er post j'avais proposé qu'on mette en place ces nouvelles règles (qui restent donc à définir) lors de la RAZ.

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

arnaud82 a écrit :

On est bien d'accord, dans mon 1er post j'avais proposé qu'on mette en place ces nouvelles règles (qui restent donc à définir) lors de la RAZ.

Pas fais attention à ce détail, dans ce cas là oui, si ça reste lors de la remise à 0, tu fais sque tu veux :x

The Sopranos ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
The Sopranos ?

Plus récent que ça.

Whitney
True blood
Desperate Housewives
The Sopranos

[ Pages : 1 ... 638 639 640 641 642 643 644 645 646 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →