Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages
[ Pages : 1 ... 115 116 117 118 119 120 121 122 123 ... 415 ]
← Page précédente | Page suivante →
Bon on peut déjà exclure Supergirl et Regina, la méchante Reine !!! on a bien progressé !!!
Je vous abandonne au profit de Penny Dreadful !!! Bonne fin de soirée !
Le personnage porte t il des lunettes ? Non
Est-ce une femme ? Oui
Ce personnage aime-t-il se regarder dans le miroir ? Heu... Peux etre... ou bien non
Cette femme a t elle une manucure excessivement bien faites ? (En gros est elle riche ?) Non
Bon soirée et bon épisode Olroy !
Membre depuis le 5 octobre 2013 — 1517 messages
olroy1969 a écrit :
Bon on peut déjà exclure Supergirl et Regina, la méchante Reine !!! on a bien progressé !!!
Je vous abandonne au profit de Penny Dreadful !!! Bonne fin de soirée !
Penny dreadful tu en penses quoi ? Je voulais commencer au début et puis j ai abandonné l idée. .
Sinon Bonne soirée
Dernière édition le 10 août 2017 à 22:44
Ceci est une phrase d'accroche.
Membre depuis le 9 avril 2014 — 200 messages
Est-elle âgée de +30 ans ?
side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages
Est-ce une femme ? Oui
Ce personnage aime-t-il se regarder dans le miroir ? Heu... Peux etre... ou bien non
Cette femme a t elle une manucure excessivement bien faites ? (En gros est elle riche ?) Non
Est-elle âgée de +30 ans ? Oui
Est-ce une femme ? Oui
Est-elle mariée ? Non
@clemence02 J'ai commencé il y a une dizaine de jours (sur conseil de membres de BS) et j'avoue que je suis gravement épatée !!! C'est superbement fait, avec pas mal de moyens, c'est beau visuellement, c'est très bien écrit, c'est magnifiquement joué ! J'ai terminé hier soir la saison 2... Bon après c'est pas la série super réjouissante, hein !!! c'est dark !!! Tu ne te marres pas beaucoup en la regardant, mais franchement ça restera une de mes très belles découvertes de l'année... (2017 est chez moi une grande année série, entre ce qui sort et ce que je découvre en retard... loll) Regarde ce que j'aime d'autre sur mon profil, si tu as des goûts en communs avec moi, tu devrais aimer... c'est jamais facile de conseiller quand on ne sait pas ce que les autres aiment !!!
Penny deadful, le jeu d'acteur d'Eva Green est énorme. A voir absolument.
Sinon
A-t-elle des super-pouvoirs ?
Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages
Est-ce une femme ? Oui
Est-elle mariée ? Non
A-t-elle des super-pouvoirs ? Non
manfab a écrit :
Penny deadful, le jeu d'acteur d'Eva Green est énorme. A voir absolument.
Pas qu'elle d'ailleurs... Mais c'est vrai que quand même, elle envoie du lourd !!!
Par contre, j'ai eu un peu de mal sur le pilote, je le trouvais presque trop pléthorique... ensuite sur l'épisode 2, j'ai commencé à entrer... Je suis devenue accro sur l'épisode qui raconte l'histoire de Vanessa Ives... parce qu'Eva Green, donc !!! lolll
Est-ce une femme ? Oui
Est-elle mariée ? Non
A-t-elle des super-pouvoirs ? Non
Est-elle blonde ? Non
Est-ce une badass ? Non (Non dans le sens ou elle se bat pas contre 15 personnes en même temps en faisant des figures de kung-fu)
[ Pages : 1 ... 115 116 117 118 119 120 121 122 123 ... 415 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.