Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages
[ Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61 ... 415 ]
← Page précédente | Page suivante →
Est-ce un homme ? NON
Est-ce une femme ? OUI
Est- elle avec un petit ou petite amie ? OUI
Vit-elle à notre époque ? OUI
Est-elle en danger ? OUI, d'une certaine manière, elle l'est
Fait-elle face a des événements hors du commun ? NON
A-t-elle entre 20 et 30 ans ? NON
Fait-elle de la déprime ? NON, mais bon, comme tout le monde, elle a des hauts et des bas
A-t-elle un métier qui la met souvent dans des situations dangereuses ? NON, mais elle a un métier qui l'expose
Travail-t-elle avec des membres de sa famille dans son métier ? OUI
Est-elle une strip-teaseuse ? NON, mais tu as saisi en partie le sens de mon petit indice
Fait-elle partie des forces de l'ordre ? NON
Est-elle assistante sociale ? NON, mais je te promets que son métier change de d'habitude
Est-elle astronaute? NON
Est-elle call-girl? NON
Est-elle joueuse de poker professionnelle ? NON ce n'était pas un indice
Est-elle tradeuse ? NON
Fait-elle un métier ou elle aide globalement les gens ? NON, mais elle a de l'importance pour les gens
Est-elle CPE ? euh NON mdrrrrrr (Grande forme JMB aujourd'hui... ça sent les vacances qui se profilent ça !!!)
Est-elle américaine ? OUI, et pour une fois, ça compte...
Vit-elle ou travaille-t-elle (même provisoirement) dans une grande ville Britannique (Londres, en général)? NON
Est-elle espionne ? NON
Est-elle une femme politique (ou femme de politique ) ? NON pour femme politique, OUI, pour femme de "politique"
Son Mari est-il président des USA ? NON, plus anecdotique que ça
Travail-t-elle pour le gouvernement ? NON, pas le moins du monde... Et même si son mari fait de la politique, ça a une incidence minime sur le déroulement de la série, ce n'est pas le sujet...
A t'elle plus de 40 ans ? OUI
A-t-un enfants (ou plusieurs) ? OUI, deux filles
A-t-elle trompé son mari ? OUI, je pense (en fait, je ne me souviens plus exactement de la chronologie... lolll - Mais en tout cas, elle tombe sous le charme d'un homme qui n'est pas son mari !!)
Fait-elle un métier où le pourcentage de testostérone est élevé ? OUI, même si la série nous montre beaucoup de femmes... testostérone, il y a !!! 
A-t-elle des amies ? BOF (oui je diversifie réponse et couleur), elle est plus soutien et mentor qu'amie, en faitHouse of cards ?The good wife ?La femme de Brody dans Homeland
Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages
Allez comme ça semble patiner... je vous offre un indice (en fait deux) : Les héros du vendredi...
Friday Night Lights ? (Je prend ton indice un peu litteralement peux etre...)
Dernière édition le 23 juillet 2017 à 17:39
Membre depuis le 5 octobre 2013 — 1517 messages
Tu as trouvé un bout de l'indice... mais l'indice n'évoque pas la série que nous recherchons, juste un des interprètes !!! mais tu as été diablement bon sur ce coup là !!!! du grand Lemmi !!!
Bravo Lemmi !!!!
C'était bien Nashville, et plus précisément le personnage de Rayna James
Dernière édition le 23 juillet 2017 à 18:32
Yeah ! Bon, ça a été fastidieux. Ton indice m'a bien aidé 
J'ai mon perso !!
Tu fais peter les scores aujourd'hui 
Est-ce une femme ?
I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages
Est-elle américaine ?
Oui il gère grave Lemmi !!! il triomphe partout !!!
Est-ce une femme ? Oui
Est-elle américaine ? Oui
A-t-elle plus de 30 ans ? Oui
olroy1969 a écrit :
Est-elle américaine ?
Oui il gère grave Lemmi !!! il triomphe partout !!!
J'étais a fond sur les 2 jeux en même temps 
Ils sont cool ces jeux! Ils sont difficile mais en se creusant les méninges et en cherchant y a moyens de trouver (et d'apprendre des trucs au passage)
[ Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61 ... 415 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.