×
Chargement en cours

[Jeu] Répliques célébres - films et séries

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 352 ]

← Page précédente | Page suivante →

"They don't advertise for killers in the newspaper. That was my profession."

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 mars 2011 — 157 messages

ah ouais merde c'est parce que je regardais le screen film juste avant excusez moi s'il vous plait (se met à genoux et implore votre pardon)

Blade runner ?

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Yes.

3 points : @honorhinne
2 points : @AlexRNL, @goruta, @azygos0
1 point : @Ck, @Manutaust, @LolaMllrd, @Arkadir, @exta

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 mars 2011 — 157 messages

azygos0 a écrit :
ah ouais merde c'est parce que je regardais le screen film juste avant excusez moi s'il vous plait (se met à genoux et implore votre pardon)

Blade runner ?

Je vous absous mon bon ! ;-)
Ouais Blade Runner je l'avais... mais en googlant la citation lol ! Alors j'ai préféré rester fair-play !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

bon allez une mega simple mais j'aime tellement cette intro à chaque fois

"You know spies a bunch of bitchy little girls."

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Burn Notice, un de mes guilty pleasures à moi...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

arnaud82 a écrit :

Ouais Blade Runner je l'avais... mais en googlant la citation lol ! Alors j'ai préféré rester fair-play !

+1

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages

yeah Vaab s'en ait un pour moi aussi

arnaud je salue ton fair-play et tu as vu j'ai mis une quote d'une serie pour renforcer mes excuses ;)

3 points : @honorhinne
2 points : @AlexRNL, @goruta, @azygos0
1 point : @Ck, @Manutaust, @LolaMllrd, @Arkadir, @exta, @Vaab

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Yeah !

"Ne bois pas d'eau froide après ta soupe chaude, tu vas faire claquer l'émail de tes dents !"

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

ma grand-mère me disait ca mais je ne suis pas sure qu'elle ai joué dans un film

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Tu sais, les grands-mères nous cachent beaucoup de choses derrières leurs rides, leurs bisous baveux et/ou qui piquent et leurs aiguilles à tricoter des pulls Mickey qui grattent...

Dernière édition le 4 décembre 2011 à 11:49

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

azygos0 a écrit :

arnaud je salue ton fair-play et tu as vu j'ai mis une quote d'une serie pour renforcer mes excuses ;)

Lol vi je viens de voir ça et j'apprécie! Et si je n'étais pas sorti j'aurai eu la réponse car, comme Vaab, c'est une série de mes guilty pleasure ^^

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

la vie est un long fleuve tranquille? (un classique ^^)

Membre depuis le 27 septembre 2010 — 26 messages

Vaab a écrit :
Tu sais, les grands-mères nous cachent beaucoup de choses derrières leurs rides, leurs bisous baveux et/ou qui piquent et leurs aiguilles à tricoter des pulls Mickey qui grattent...

ah toi aussi tu as eu le droit aux pull mickey ??! je partage ta douleur

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

arnaud82 a écrit :
si je n'étais pas sorti j'aurai eu la réponse

Ouais, qu'est-ce qui te prend à sortir, comme ça, tout seul, t'es dingue !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 352 ]

← Page précédente | Page suivante →