Chargement en cours

[Jeu] Je pense à un film

[ Pages : 1 ... 167 168 169 170 171 172 173 174 175 ... 351 ]

← Page précédente | Page suivante →

soulm1986 a écrit :
Y’a t’il des acteurs connus ?

Déjà demandé: OUI (au moins 4)

Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages

Oops pardon...

Membre depuis le 8 septembre 2010 — 1995 messages

L’acteur principal est-il aussi musicien ?

The Box (mais ;) )
Creuse le FILON!!

Est-ce un film de SF ? OUI
Est-ce un film se déroulant dans l'espace ? NON
Est-ce un film du XXIème siècle ? OUI
Est-ce un film d'avant 2010 ? OUI
Film us ? OUI
Réalisateur américain ? OUI
L'action est-elle sur terre ? OUI
Est-ce une dystopie ? NON
A-t-il un autre genre ? OUI
Film d'action ? NON
Est-ce aussi une comédie ? NON
Est-ce un film fantastique ? OUI
Le réalisateur est-il très connu? Je n'irai pas jusque là, mais connu par les cinéphiles pour ce film donc NON et OUI
A-t-il encore un autre genre ? OUI
Est-ce un film d'horreur ? NON
Est-ce un drame ? OUI
Y-a-t-il des acteurs très connus ? OUI (au moins 4 - deux déjà bien connus et deux dont c'est sans doute le (l'un des) premier(s) rôle(s) )
Est-ce tiré d'un roman ou d'une nouvelle ? J'ai bien l'impression que NON, scénario original.
Avec Tom Cruise ? NON
Est-il question de super-héros ? NON 
Y-a-t-il des monstres ? NON
.... des extraterrestres ? NON
L'action Du film se passe-t-elle à une époque proche de la nôtre ? OUI (précision: ça se passe dans les années 90, lors d'une élection présidentielle ayant réellent eu lieu!)
Est-ce un film post-apocalyptique ? NON
Est-il question de clonage / d'un virus ? NON
Est-il question de paranormal? Je vais dire NON, pour ne pas vous induire en erreur (et Le mot n'est jamais utilisé dans les résumés sur IMDB ou WIKI) donc OUI!
L'action se passe-t-elle aux Etats-Unis? OUI (ville imaginaire mais tout à fait conforme aux villes moyennes américaines)
Est-ce avec Mel Gibson ? NON (tu refroidis sérieusement, là! Fais un pas en arrière... ;) )
L'acteur principal est-il aussi musicien ? (Dans Le film: NON / et dans la vie : je ne sais pas (mais ce n'est pas Johnny Depp - si c'est à lui que tu penses...)

Dernière édition le 9 juin 2018 à 22:01

Je pensais à Jared Leto ^^

Est-il question de voyage dans le temps ?

Dernière édition le 9 juin 2018 à 22:05

The Box (mais ;) )
Creuse le FILON!!

Film us ? OUI
Film d'action ? NON
Le réalisateur est-il très connu? Je n'irai pas jusque là, mais connu par les cinéphiles pour ce film donc NON et OUI
Est-ce un drame ? OUI
Y-a-t-il des acteurs très connus ? OUI (au moins 4 - deux déjà bien connus et deux dont c'est sans doute le (l'un des) premier(s) rôle(s) )
Est-ce tiré d'un roman ou d'une nouvelle ? J'ai bien l'impression que NON, scénario original.
Avec Tom Cruise ? NON
L'action Du film se passe-t-elle à une époque proche de la nôtre ? OUI (précision: ça se passe dans les années 90, lors d'une élection présidentielle ayant réellent eu lieu!)
Est-il question de paranormal? Je vais dire NON, pour ne pas vous induire en erreur (et Le mot n'est jamais utilisé dans les résumés sur IMDB ou WIKI) donc OUI!
L'action se passe-t-elle aux Etats-Unis? OUI (ville imaginaire mais tout à fait conforme aux villes moyennes américaines)
Est-ce avec Mel Gibson ? NON (tu refroidis sérieusement, là! Fais un pas en arrière... ;) )
L'acteur principal est-il aussi musicien ? (Dans Le film: NON / et dans la vie : je ne sais pas (mais ce n'est pas Johnny Depp - si c'est à lui que tu penses.. / Ni Jared Leto ;) )
Est-il question de voyage dans le Temps ? OUI

4 « stars », ne serait ce pas « Southland Tales » ?

soulm1986 a écrit :
4 « stars », ne serait ce pas « Southland Tales » ?

Non, mais Jkle et toi ne cessaient de tourner autour du POT!!

The Box (mais ;) )
Southland Tales
Continuez à creuser le MÊME FILON!!

Film us ? OUI
Film d'action ? NON
Est-ce un drame ? OUI
Avec Tom Cruise ? NON
L'acteur principal est-il aussi musicien ? (Dans Le film: NON / et dans la vie : je ne sais pas (mais ce n'est pas Johnny Depp - si c'est à lui que tu penses.. / Ni Jared Leto ;) )
Est-il question de voyage dans le Temps ? OUI

Est-ce qu'il a une aventure amoureuse dans le film ?

"Je hais la télévision. Je la hais autant que les cacahuètes. Mais je ne peux m'arrêter de manger des cacahuètes."
Membre depuis le 21 avril 2018 — 327 messages

Est-ce que dans le contexte de la guerre du golfe ?

John Maybury est britannique :) 

"Je hais la télévision. Je la hais autant que les cacahuètes. Mais je ne peux m'arrêter de manger des cacahuètes."
Membre depuis le 21 avril 2018 — 327 messages

Donnie Darko  !!!

Membre depuis le 3 mai 2018 — 958 messages

Jkle a écrit :
 Donnie Darko  !!!

Oui!!!! De Richard Kelly, donc, qui a fait aussi Southland Tales et The Box, que vous avez cités l'un après l'autre. ;)
Avec les deux Gyllenhaal dans l'un de leirs premiers grands rôles (enfin surtout Jake, car Maggie joue un petit rôle - celui de sa .... sœur !)  Patrick Swayze dans l'un de ses derniers et Drew Barrymore, qui qui faisait une espèce de come-back au cinéma pendant les années 2000 (film de 2001).
J'aime beaucoup ce film: chouette ambiance clauque, chouette bande son, scénario barré, chouettes acteurs.

The Box est sympa aussi, mais moins réussi à mon goût. Basé sur un épisode de The Twilight Zone, si j'ai bonne mémoire... (et d'après une nouvelle de Richard Matheson, comme beaucoup d'épisodes de la Quatrième Dimension).

Par contre, je n'ai jamais vu Southland Tales: sa réputation m'a refroidi, et le fait que le film ait bidé a sans doute été Le coup d'arrêt à la carrière de Kelly... Que fait-il ce réalisateur?

Dernière édition le 10 juin 2018 à 06:39

R0sebud a écrit :
John Maybury est britannique :) 

Je ne connaissais pas le réalisateur de The Jacket, auquel tu pensais, je suppose... ;) Je te crois sur parole.

[ Pages : 1 ... 167 168 169 170 171 172 173 174 175 ... 351 ]

← Page précédente | Page suivante →