[Jeu] Scène culte d’un film

[ Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ]

← Page précédente | Page suivante →

The Host
La Jeune Fille de L’Eau

1/ Un homme (le héros du film)  se trouve au bord d’un fleuve (ou d’un lac, je ne sais plus) la nuit, un casque sur les oreilles..
2/ En plus d’autres bruits, il entend un bruit étrange provenant de la pénombre...
3/ A l’hôpital, il va s’enquérir de l’état de santé de la jeune femme qu’il a sauvée de la noyade...
4/ Dans un terrain vague, une jeune femme est attaquée et tuée sauvagement...

Membre depuis le 31 October 2012 — 25432 messages

The Host
La Jeune Fille de L’Eau

1/ Un homme (le héros du film)  se trouve au bord d’un fleuve (ou d’un lac, je ne sais plus) la nuit, un casque sur les oreilles..
2/ En plus d’autres bruits, il entend un bruit étrange provenant de la pénombre...
3/ A l’hôpital, il va s’enquérir de l’état de santé de la jeune femme qu’il a sauvée de la noyade...
5/ Notre héros rentre chez lui et constate que son appartement a été visité et que toutes ses bandes ont été déroulées.

The Host
La Jeune Fille de L’Eau

5/ Notre héros rentre chez lui et constate que son appartement a été visité et que toutes ses bandes ont été déroulées.
6/ Assis dans sa voiture, il parle avec la femme (dont il est maintenant amoureux) qui se trouve dans un grand hall de gare...

[ Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ]

← Page précédente | Page suivante →