×
Chargement en cours

Geekons en mode versus

je propose un petit versus totalement inutile et subjectif histoire de parler séries (encore...)
On compare 2 personnages d'1 même acteur (on compare les perso pas l'acteur IRL)
des références plutôt geekounette, SF, cultissime,... (ou pas)

On discute de toutes les catégories comme sauver l'univers, exterminer tous les méchants, un duel à main nue, devant lequel vous partez en courant en criant "maman...", la blague la plus pourrie, la réplique qui tue, concours de bikini, poster 3D, tenir compagnie sur une île déserte...

des exemples de duo pour se lancer (surtout pas limitatif)
Magnus (sanctuary) VS Carter (SG1)
Cameron (Terminator) VS River (Firefly)
Anna (V2009) VS Inara (Firefly)
Sharron &co (BSG) VS Kono (Hawaii)
Buffy VS Shioban (Ringer)
Faith (Buffy) VS Echo (Dollhouse)
...
NB : faut croire que ce soir je suis en mode fille ;)

Qui choisissez-vous et surtout le pourquoi et dans quelle situation ?

Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages

Bonne idée, j'ai pas le temps de développer là maintenant, d'autant que je ne connais pas de double complet (seulement Summer Glau et Morena Baccarin dans Firefly, pas encore vu Terminator ni V), mais je chercherai des idées à l'occasion.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

J'aimerais vous lancez sur un acteur si ça vous dit !
Adebasi(Oz) vs Mr.Eko(Lost)

Je trouve que Mr.Eko est tout le contraire d'Adebasi qui s'annonce être un gros salopard, il est calculateur et méchant mais tout de même attachant !
Eko est un homme d'église et Adebasi un prisonnier, c'est un super grand écart, joué l'homme mauvais puis l'homme bon.
En fait on voit que les deux personnage sont très similaire si on fouille dans le passé d'Eko.

C'est mon point de vue pour lancer le débat, si ça vous dit de continuer sur Eko et Adebasi c'est cool :)
J’espère qu'on ne se limite pas à la SF ..
(PS:Je commence Oz donc mon avis sur Adebasi n'est pas développer, il m'apparait comme quelqu'un de beaucoup plus charismatique que les autre du gang 'Black', je l'avais déjà apprécier dans Lost donc grande surprise de le revoir ! )

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Note pour une prochaine fois.
Bryan Cranston : Hal (Malcolm in the Middle) vs. Walter H. White (Breaking Bad).

Dernière édition le 5 décembre 2011 à 15:47

Ryan, anger is like herpes : you're not meant to keep it to yourself
Membre depuis le 23 août 2011 — 2 messages