Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ]
← Page précédente | Page suivante →
Ron F***ing Swanson <3
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Nan je suis "à donf" ! D'ailleurs j'ai postulé au service P&R de Pawnee, j'attends mon embauche 
Et je me retiens de tous les regarder d'affilée mais je crois que je vais bientôt craqué pour me les refaire ensuite.
J'avais même jamais vu que ce topic existait! ><
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Ouai franchement c'est pas mal. Rapide, intuitif, très personnalisable. Par contre les personnes qui savent utiliser un PC juste parce qu'elles connaissent les manipulations par coeur et pas parce qu'elles comprennent le fonctionnement d'un PC vont être complètement paumées. Perso je suis restée con 5 minutes devant certains trucs puis quand t'as capté ça roule tout seul. Mais je l'installerai pas sur le PC de ma mère...
En fait t'as une page d'accueil sur laquelle tu peux mettre les raccourcis que tu veux. Si tu connais l'interface du windows phone tu vois ce que c'est. Tu peux te mettre un raccourci "bureau" qui va t'amener vers un interface bureau mais sans le menu démarrer. Le menu démarrer existe plus. Faut créer des raccourcis pour tout ou faire une recherche dès que tu veux utiliser un nouveau truc.
Oki, et toi t'utilises pas l'affichage à base de tuiles on dirait (comme sous les windows phone) ?
Ca m'a pas l'air terrible ça... mon père a un Nokia Lumia et j'suis pas fan des tuiles... trop bordélique je trouve...
Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages
Ouai non je suis pas trop fan des tuiles non plus. Je les utilise pour certains trucs spécifiques mais sinon j'utilise le bureau.
bobtista a écrit :
Nan je suis "à donf" ! D'ailleurs j'ai postulé au service P&R de Pawnee, j'attends mon embauche
Et je me retiens de tous les regarder d'affilée mais je crois que je vais bientôt craqué pour me les refaire ensuite.
Mais non, faut pas se retenir ! Chug chug chug !
Bon je me lance aussi (ça fait longtemps qu'il a pas changé mon fond d'écran) : 
Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages
Okami 
Moi non plus, j'ai encore Gurren Lagann 
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
xylaire on a exactement la même couleur pour la barre des tâches. C'est beau.
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
C'est ouf 
Il n'y a pas beaucoup de choix tu vas me dire, en effet, mais ce n'est pas une raison pour te foutre de maggle Kokuzoku.
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Faut bien que je signe mon retour 
[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.