Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages
[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 39 ]
← Page précédente | Page suivante →
Manutaust a écrit :
Doctor Who and the Curse of the Fatal Death.
Il est pas censé avoir une cape horrible dans ce film ?
Dernière édition le 29 février 2012 à 18:10
Manutaust a écrit :
Doctor Who and the Curse of the Fatal Death.
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
Ed_Wood a écrit :Manutaust a écrit :
Doctor Who and the Curse of the Fatal Death.Il est pas censé avoir une cape horrible dans ce film ?
Non non, il a juste un costume, une fois ses implants Dalek posés.
(Invalid img)
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
S02E08 ?
"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages
Respect. Comment as-tu trouvé ?
Dernière édition le 1 mars 2012 à 09:39
D'abord les lampes : c'est les mêmes dans tout Torchwood : dans la base, dans la station de police, etc... Donc déjà ça limite à 2 saisons de Torchwood. Ensuite, il y a un paquet d'épisode où il n'y a pas de bureau ou pas d'histoire cohérente avec ça. Mais surtout, je savais que c'était un épisode avec une enquête externe à Torchwood. Donc ça laisse pas énormément d'épisode. Par contre, j'ai cru un long moment que c'était le pilot, donc je me suis fait le pilot (enfin à moité). Et après j'ai cherché rapidement dans le deuxième épisode (parce que de souvenir Gwen revient dans la station parce que son ami se demande ou elle est passé), puis dans celui là et paf.
(Invalid img)
Dernière édition le 1 mars 2012 à 10:30
Hm, une dispute entre le Doctor et Rory, pas d'Amelia Pond à l'horizon... S06E09?
Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages
Bien pensé, mais il y a un détail qui est plus parlant.
Dernière édition le 1 mars 2012 à 12:30
en même temps c'et nul ce jeu, manutaust a vu doctor who intégralement seul, avec son frère, sa soeur, son père, sa mère, son meilleur pote, sa classe de prépa, son poisson rouge, son prof de maths, chacun de ces t-shirts et sans chaussettes. Il est imbattable :'(
Dernière édition le 1 mars 2012 à 12:34
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
N'importe quoi, j'ai pas de poisson rouge. Pour une fois qu'il y a un jeu où j'ai des chances d'être en tête, en plus. Je ne connais pas très bien TW, très peu DWC, et pas du tout SJA, je vous rappelle que c'est autorisé aussi.
Allez, cherchez donc mon avatar.
Dernière édition le 1 mars 2012 à 13:03
Ck n'est jamais content. Trop un mauvais perdant.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 39 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.