×
Chargement en cours

questionnaire sur la perceptions de la société

Bonjour !! je suis actuellement étudiant en psychologie soiale et dans le cadre de mon master j'effectue une étude sur la perceptions et les représentations qu'on les gens sur la société et les individus et groupes qui la compose, je recherche donc des participants ! merci d'avances à celles et ceux qui prendront le temps d'y répondre ! :)

https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_8005shYXtiDL45S

Membre depuis le 16 septembre 2010 — 2 messages

Je suis en train de le faire, et juste pour info, il y a une faute dans la troisième page je crois :

"Ce que notre pays a vraiment besoin" devrait être "Ce dont notre pays a vraiment besoin)

Et après l'enquête statistique, "De manière généralE"

Dernière édition le 1 mars 2012 à 18:31

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

ah, d'accord, j'ai voulu le faire, mais ça à l'air d'être pour les français (AGAIN :().

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

T'es tombé dans le piège, tu viens de te disqualifier en rentrant directement dans la dernière catégorie psycho-sociale de son étude socio-psychologique : les 3% de prescripteurs de la langue qui se croient plus malins que les autres ;-)

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Vaab a écrit :
T'es tombé dans le piège, tu viens de te disqualifier en rentrant directement dans la dernière catégorie psycho-sociale de son étude socio-psychologique : les 3% de prescripteurs de la langue qui se croient plus malins que les autres ;-)

Hah ! Me suis fait eu !