×
Chargement en cours

questionnaire sur la perceptions de la société

Bonjour !! je suis actuellement étudiant en psychologie soiale et dans le cadre de mon master j'effectue une étude sur la perceptions et les représentations qu'on les gens sur la société et les individus et groupes qui la compose, je recherche donc des participants ! merci d'avances à celles et ceux qui prendront le temps d'y répondre ! :)

https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_8005shYXtiDL45S

Membre depuis le 16 septembre 2010 — 2 messages

Je suis en train de le faire, et juste pour info, il y a une faute dans la troisième page je crois :

"Ce que notre pays a vraiment besoin" devrait être "Ce dont notre pays a vraiment besoin)

Et après l'enquête statistique, "De manière généralE"

Dernière édition le 1 mars 2012 à 18:31

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

ah, d'accord, j'ai voulu le faire, mais ça à l'air d'être pour les français (AGAIN :().

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

T'es tombé dans le piège, tu viens de te disqualifier en rentrant directement dans la dernière catégorie psycho-sociale de son étude socio-psychologique : les 3% de prescripteurs de la langue qui se croient plus malins que les autres ;-)

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Vaab a écrit :
T'es tombé dans le piège, tu viens de te disqualifier en rentrant directement dans la dernière catégorie psycho-sociale de son étude socio-psychologique : les 3% de prescripteurs de la langue qui se croient plus malins que les autres ;-)

Hah ! Me suis fait eu !

Plus sérieusement, vu que c'est un boulot universitaire, mieux vaut le changer maintenant, c'est pour ça que je le dis...

Ceci dit, je l'aurais dit de toute façon ^^

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

bobtista
Moderator Man
Vaab a écrit :
les 3% de prescripteurs de la langue qui se croient plus malins que les autres ;-)

Done.
Sans se croire plus malin c'est juste plus agréable de lire un texte ou message sans fautes d'orthographe ou de grammaire ;)
(D'ailleurs y a d'autres fautes dans le questionnaire page 1 par exemple :p)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Héhé tu as bien fait Teproc, c'était juste pour la vanne et c'est vrai que sans fautes c'est tjs mieux vu... Certains de nos profs nous enlevaient 1/2 point par faute trouvée à la fac !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

bobtista
Moderator Man

Les B@µ#%&s !!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

lu' j'ai rendu ma copie, tes études ont l'air intéressante

il n'y aurait pas un volontaire pour une analyse ultra chiadé sur l'absence de vostfr à la tv et le rejet viscéral des français envers Doctor Who en particulier et la SF en général :)

Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages

Seraphic a écrit :
ah, d'accord, j'ai voulu le faire, mais ça à l'air d'être pour les français (AGAIN :().

+1 :/

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

Fait! x)
J'espère que ça t'aidera

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

merci à ceux qui l'ont rempli (et ceux qui le rempliront ;) )! et désolé aux non français mais en effet c'est que pour les français (c'est fou s'qu'on peut être chauvin :p ) mais si ça peut vous réconforter moi aussi jsuis dég parsque ça me fait perdre pas mal de réponses à mon questionnaire xD Quant aux fautes je m'en vait de ce pas les corriger merci de me l'avoir dit, heureusement je ne risque pas de perdre de point là dessus étant donné que certaines de ces fautes on sûrement été faite par mon directeur de mémoire en personne lol

Membre depuis le 16 septembre 2010 — 2 messages