×
Chargement en cours

BetaSeries Exporter, garder le fil dans vos épisodes

Salut à tous :)

Suite à une discussion sur un ticket, j'ai créé un petit logiciel, BetaSeries Exporter, qui permet d'exporter la liste de vos épisodes à voir dans un fichier texte. Cela vous permet de savoir où vous en êtes si vous passez un petit moment loin d'Internet ;)

Voilà, je sais pas si ça intéresse beaucoup de monde, mais je pense que ça pourra éviter à certains de se spoiler bêtement :p

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les soumettre !

Dernière édition le 28 août 2013 à 18:59

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

le monde loin d'internet c'est le mal !
pour les amateurs de paranoïa, ça peux aussi servir de sauvegarde au cas où la fin du monde arrive

j’arrête de déconner, merci Alex pour le taf ! vous devriez même l'insérer comme une fonction dispo sur la page des épisodes à voir ou la suggérer avec un lien de téléchargement de l'appli

Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages

Super idée que ce petit logiciel, et je suis du même avis que morgannelle, il faudrait le mettre plus en avant sur la page d'accueil, au moins quelques temps ! Merci pour le boulot en tout cas.

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 3 messages