Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
[ Pages : 1 ... 114 115 116 117 118 119 120 121 122 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
T'as bien trompé ton monde, je crois qu'on était tous à mille lieues d'un anime.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Fringe ?
"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages
Suits ?
bobtista a écrit :
T'as bien trompé ton monde, je crois qu'on était tous à mille lieues d'un anime.
Je me suis demandé si c'était interdit, mais y'avait rien dans les règles à ce sujet. D'ailleurs, il n'y avait pas eu de discussion là dessus ? je me rappelle de l'histoire du film, mais rien sur les animes.
Et j'ai pris un des plus connus, y'a eu plus ouzbek si je me rappelle bien 
No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages
AlexRNL a écrit :
Suits ?
Membre depuis le 31 décembre 2010 — 480 messages
No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Person of interest ?
@AlexRNL : y avait eu une discussion sur le topic séries.
Exact bob, mais j'étais plus sûr s'il y en avait eu une ici.
Ce n'est pas :
Dirt
Person of Interest
Dexter
Non, ici y en a pas eu, moi je m'y oppose pas et y a pas l'air d'y avoir trop de protestation 
Gossip Girl ?
Oui, après, comme j'ai dis, ça doit être l'anime le plus connu donc bon ^^
Theo17 a écrit :
CSI ?

Dernière édition le 15 octobre 2012 à 21:51
[ Pages : 1 ... 114 115 116 117 118 119 120 121 122 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.