Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
[ Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
Terra Nova ?
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
The secret life of the american teenager? (C'est la seule série à laquelle j'ai pensé avec une fille enceinte... Mais je suis peut-être complètement hors-sujet! Lol)
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
American Horror Story ?
Fringe ?
Justification : ça a l'air chelou.
Il en faut plus ? Bah, je suppose que ça pourrait peut-être, hypothétiquement, en référence aux grosses accélérées en saison 1 ?
"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages
Better Oeuf Ted ?
(hmm. Pardon.)
C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages
Une boîte Kinder Surprise avec un chewing-gum déjà mâché à l'intérieur, et vous pensez à des grossesses ?
Fuck logic.
Dernière édition le 5 juillet 2012 à 23:52
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Ah moi je vois de la pâte à modeler et pas un vieux chewing-gum... Mais maintenant que tu le dis...
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Mc Gyver?
...parce qu'il te ferait un chateau d'eau avec la chiclette
Dernière édition le 6 juillet 2012 à 08:55
Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages
Alors ce n'est pas :
- Terra Nova
- Better Off Ted
- The secret life of...
- Fringe
- American Horror Story
(effectivement perso je vois pas le rapport avec la grossesse, c'est un genre de pâte à modeler, présentée telle quelle dans la série)

Ces objets (à part un) ne font pas référence au titre ou au thème de la série, mais on les retrouve à des moments-clefs
Dernière édition le 6 juillet 2012 à 09:39
Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages
Buffy...?
je vois pas le rapport avec la pâte à modeler mais bon
Membre depuis le 6 mars 2011 — 45 messages
Dexter?
Et ma première proposition je suppose que c'est niet (Mc Gyver)
Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages
Greek ?
Le couperet, l'objet fétiche des KT pour faire flipper les postulants à la fraternité.
Le chapeau de remise des diplômes puisque ça se passe dans une université américaine.
Pour la pâte à modeler je vois pas la justification par contre.
Membre depuis le 17 février 2012 — 106 messages
GrotesqueAnimal a écrit :
Une boîte Kinder Surprise avec un chewing-gum déjà mâché à l'intérieur, et vous pensez à des grossesses ?
Fuck logic.
Ben une p'tite créature en évolution dans sa coquille, c'est pas logique ça ?
Oui c'est bien Greek et c'est ça pour les deux indices.
La pâte à modeler est une matière appelée "silly putty" qui est montrée telle quelle dans un épisode et qui est ce qui a poussé Rusty à choisir sa branche d'études à l'université.
Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages
[ Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.