Membre depuis le 17 juin 2012 — 41 messages
[ Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 79 80 81 82 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
Justified ? ?
Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages
Et le grand gagnant des objets du jeu est : le chapeau..!
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Walking Dead?
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Exact, c'est bien Justified
SCORES :
11 points : @Seraphic
8 points : @Flammechant - @Choco23
7 points : @Theo17
6 points : @rodhar - @arnaud82
5 points : @pjaar89
4 points : @Rubyxcub - @bobtista - @Gagathe
3 points : @Teproc - @AlexRNL - @elilo - @QuiPhenix - @che81 - @Adine
2 points : @bondmax - @Manutaust - @Kokuzoku - @Lil.Boi - @missracoon - @bubbles
1 point : @GrotesqueAnimal - @sikado - @Delhi - @Kaenaru - @maximvs - @omarlittle - @Dauphinus
On a eu exactement la même énigme y a une semaine... Lol
Et une autre fois aussi avant, je propose de bannir l'énigme Justified/chapeau de ce jeu !
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
bobtista a écrit :
Et une autre fois aussi avant, je propose de bannir l'énigme Justified/chapeau de ce jeu !
Ouai on a qu'à le rajouter dans les règles!
Gagathe a écrit :
On a eu exactement la même énigme y a une semaine... Lol
Désolé, j'ai pourtant regardé les dernières pages et la première page du jeu pour éviter cela.
Il faudrait recenser dans le premier posts les énigmes qu'il y a déjà eu pour éviter à l'avenir que ça se reproduise.
Ouai t'inquiètes y a pas mort d'hommes. Enfin t'es toujours vivant pour le moment apparemment... 

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages
[ Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 79 80 81 82 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.