Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
[ Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 105 ]
← Page précédente | Page suivante →
Ah ouais je reconnais la tête bizarre du perso case 3, c'est Le Grand Pouvoir du Chninkel.
J'ai jamais lu mais sa tête m'est revenue direct !
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Et un de plus pour Bob...(le perso apparaissait déjà dans la 2eme page, mais de dos..
A lire, une de mes BD "culte"...
Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages
Et hop dans la liste à lire.
Thanks @rebailne 

Et oui pas assez rapide, Thorgal "les archers"..Après Rosinski VanHamme ..Rosinski VanHamme...
Sniff..
Bien joué @rizzo20, allez t'es parti là 
Et oui, en voyant les auteurs de ta BD culte Thorgal (c'est bien le tome 9 Les Archers) m'est immédiatement venue à l'esprit, j'ai adoré cette série quand j'étais jeune, ça fait longtemps que j'ai pas lu un tome, quelqu'un sait ce que valent les nouveaux opus ?
Dernière édition le 18 janvier 2013 à 15:57
Moi..car je les ai tous...
Les "spin Off" respectent une sorte de Charte (cf le HS Les mondes de Thorgal) et on y retrouve l' ambiance... Celui centré sur Kris de Valnor est un peu plus violent ...pour s' adapter a un public plus adulte je pense..
Quand j ai appris la sortie des déclinaisons j' ai été un peu réticent..j' ai testé..et je suis Fan..
Aaaaaaaaah... Kriss de Valnor un de mes fantasmes d'adolescent 
En fait t'es fan de tous les boulots de Rosinski & VanHamme
Si on retrouve l'ambiance j'ai du mal à penser que ça aura le même effet magique sur mon imagination mais je vais essayer de tester 
rizzo20 a écrit :
Le pire c'est que j'ai jamais aimé Thorgal...

C'est pas un spécial de Buffy, Tales avec au dessein entre autre Leinil Francis Yu, Becky Cloonan (qui a dessiné un épisode de Batman entre Court of the Owls et Death of the Family) et le regretté Gene Colan ?
Membre depuis le 18 février 2009 — 869 messages
C'est sûr 

Ca ressemble a Watchmen mais ça a l'air plus récent.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Et donc..?
[ Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 105 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.