Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages
[ Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 105 ]
← Page précédente | Page suivante →
C' était plus facile que le vagabond ,Bob?
Bin oui le costume coloré du perso du Vagabond me rappelait vaguement quelque chose, j'ai dû lire un bout quelque part à un moment , y a longtemps, alors que la petite teigne balafrée est bien plus récente, ça facilite la tâche.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
les feux d askell ...
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
C'est beau.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Raah c'est du jodorowsky moebius, période Métal Hurlant, mais je ne saurais pas retrouver le titre !!!!
Parisian wanderer
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 110 messages
Ce n' est ni du Jodorowsky, ni du Moebius (Giraud) , mais il a bien fait bien parti UN JOUR des fondateurs de métal Hurlant...
Philippe Druillet - La Nuit !!!!
Voilà, je savais que j'étais pas loin mais là tu m'as donné le coup de pouce qu'il fallait
Parisian wanderer
premier point? Aloudtrack?
Oui tu n' étais pas loin...
L' album n' est pas le plus fun qui soit, l' auteur l' a fait en hommage à sa femme morte suite a une longue maladie.. et la BD montre sa lutte contre elle...
...
Les Cités obscures ? Ca ressemble a du Schuiten. De la série, je n'ai lu que Brüsel et l'Archiviste, et je me souviens pas de cette image, mais je tente au pif : La théorie du grain de sable ?
Membre depuis le 18 février 2009 — 869 messages
rizzo20 a écrit :
Les Cités obscures ? Ca ressemble a du Schuiten. De la série, je n'ai lu que Brüsel et l'Archiviste, et je me souviens pas de cette image, mais je tente au pif : La théorie du grain de sable ?
C'est bel et bien Schuiten Peeters, un épisode des Cités Obscures et plus précisément de La Tour.
Bravo !
Dernière édition le 4 mars 2013 à 15:35
Parisian wanderer
[ Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 105 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.