Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages
[ Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 105 ]
← Page précédente | Page suivante →
reflections?
Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages
Timmybadger a écrit :
folies érotiques alors?
Sorry, j'avais pas vu ta réponse sur mon tel. C'est bien ça
Initial D ?
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
nope
j'avais même pas pensé a feinter sur ça avec cette planche mais c'est vrai que ça aurait pu
Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages
Bon c'est pas très connu, quelques indices, série finie en 8 tomes a priori il y a une seconde saison au Japon mais qui ne verra jamais le jour en France a mon avis car pas assez de ventes. Dessin sans plus (limite shojo) mais un très bon scénar, je vous fait un résumé si personne connait...
moi ca ne me dit rien, et en plsu avec mes petits yeux de vieux, je n 'arrive pas à lire les cases.
Non pas que ça aurait changé quelque chose à mon avis...
baghenamoth a écrit :
moi ca ne me dit rien, et en plsu avec mes petits yeux de vieux, je n 'arrive pas à lire les cases.
Non pas que ça aurait changé quelque chose à mon avis...
je suis presque sûr que t'avais pas ^^ niark et c'était fait pour pas lire les bulles lol
lol non
allez un petit résumé j'ai l'impression que personne connait
Ce manga parle de certaines personnes ayant un "pouvoir" particulier, tout le monde peut entendre leurs pensées mais eux ne le savent pas car les premières personnes a posséder ce pouvoir se sont suicidées, donc pour les protéger l'état a décidé qu'il était interdit de révéler leur pouvoir a une de ces personnes....
merde, je l'ai mais j'ai pas reconnu.
Ce manga me fait flipper : transparent
lol moi j'aimais bien c'était original, ah tu l'avais bien quand même en fait je suis bien content de t'avoir collé sur un truc que t'as mdr
[ Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 105 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.