Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 80 81 82 83 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
Yep, Louie !
Membre depuis le 10 décembre 2010 — 111 messages
Le Castle de cette semaine ?
No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages
AlexRNL a écrit :
Le Castle de cette semaine ?
C'est bien ça la scène de fin ! Terrible épisode j'ai trouvé, comme depuis le début de la saison
Dernière édition le 2 novembre 2012 à 15:08
Membre depuis le 25 novembre 2010 — 1199 messages
J'veux bien mon point aussi 
Et je pourrais pas jouer avant ce soir, donc relancez si vous le souhaitez ! (promis la prochaine fois je prends mon DDE au boulot
)
No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Sorry pour le point voilà j'ai édité les scores.
Perso j'ai plus d'idées pour relancer j'attends que quelqu'un d'autre s'en charge
Edit : ok c'est relancé ...
Dernière édition le 2 novembre 2012 à 15:14
Membre depuis le 25 novembre 2010 — 1199 messages
infernodez007 a écrit :
Sorry pour le point voilà j'ai édité les scores.
Pas de soucis, c'est qu'un jeu 
Pour le screen, Parks and Recreation ?
omarlittle a écrit :
The Mindy Project ?
Correct !
Membre depuis le 22 avril 2010 — 89 messages
[ Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 80 81 82 83 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.