Membre depuis le 14 mars 2011 — 33 messages
← Page précédente | Page suivante →
bon je connais la pub groupama par coeur mais ca y est je suis un fucking VIP !
il est où le buffet de sushis ?
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages
azygos0 a écrit :
bon je connais la pub groupama par coeur mais ca y est je suis un fucking VIP !
il est où le buffet de sushis ?
Tu m'étonnes ! J'ai terminé la vidéo y'a cinq minutes et j'entends encore le rire du mec en début de vidéo en boucle dans ma tête. Et je te parle pas du discours de la jolie demoiselle blonde 
Un de plus o/
Les séries, c'est le bien.
Membre depuis le 1 octobre 2011 — 11 messages
J'aime bien la première paire de fesses de la pub punto. 
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 2 messages
wouhou je suis VIP !!!
It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages
Ca fait quelque jours que j'ai fini les 100 votes et tjrs rien de I pour les VIP un peu déçu ^^" j'espère que pour les 150 ca sera plus intéressant.
Tiens en passant je suis à la recherche d'une série que je n'ai pas encore vu et qui en vaille la peine des idées?
Dernière édition le 18 janvier 2012 à 01:25
Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages
Tu as plusieurs possibilités mais tu peux commencer par Homeland.
Les séries, c'est le bien.
Membre depuis le 1 octobre 2011 — 11 messages
C'est vraiment plus rapide avec les pubs AdYouLike, toujours le même texte à entrer.
Et du coup y'a aucune limite de visionnage par personne par jour ?
Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages
ohlala a écrit :
C'est vraiment plus rapide avec les pubs AdYouLike, toujours le même texte à entrer.
Et du coup y'a aucune limite de visionnage par personne par jour ?
J'ai demandé à la régie, j'attends leur réponse. Pour l'instant j'ai mis un capping de mon côté à 5, comme t'as dû le voir il y a déjà plus beaucoup de captchas disponibles.
Le pire c'est qu'ils fournissent un code pour savoir si des campagnes sont disponibles, il retourne encore 1 alors qu'il n'y a plus rien depuis 17h… !
Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages
Maxime a écrit :ohlala a écrit :
Et du coup y'a aucune limite de visionnage par personne par jour ?J'ai demandé à la régie, j'attends leur réponse. Pour l'instant j'ai mis un capping de mon côté à 5, comme t'as dû le voir il y a déjà plus beaucoup de captchas disponibles.
Le pire c'est qu'ils fournissent un code pour savoir si des campagnes sont disponibles, il retourne encore 1 alors qu'il n'y a plus rien depuis 17h… !
Ah.. J'ai donc probablement eu des dons comptabilisés alors que tu ne recevras pas forcément quelque chose en retour ?
Je trouvais aussi bizarre que j'ai pu valider une cinquantaine de captcha ...
Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages
ohlala a écrit :
Ah.. J'ai donc probablement eu des dons comptabilisés alors que tu ne recevras pas forcément quelque chose en retour ?
Je trouvais aussi bizarre que j'ai pu valider une cinquantaine de captcha ...
A priori non, car ils peuvent eux aussi mettre un capping de leur côté au moment où le captcha s'affiche. Donc s'ils voulaient limiter ils l'auraient fait comme ça. J'attends encore leur réponse je pense que maintenant j'en saurai plus lundi ^^
Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.