Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages
← Page précédente | Page suivante →
Ah je ne connaissais pas ! Merci de l'info, j'ai testé et c'est vraiment sympa. C'est fou ce que c'est prenant les trucs à la con. 
Dernière édition le 2 avril 2012 à 04:30
Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages
Tres bon jeu et feature interessante ca fait passer le temps
Membre depuis le 5 mai 2010 — 4 messages
En parlant de surprise j'aime pas mais alors pas du tout le new interface de l'onglet "Mes épisodes" !
Ca va rester comme ca ou ca va encore changer?
Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages
Y'as tout les épisodes de noté et non plus 1 par série.
Avant tu fesais play et tu passais au vote (si tu l'avais coché) puis tu fesais suivant.
C'étais vachement mieu avant...
Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages
Regarde dans la barre à gauche, il y a un bouton pour choisir entre l'affichage d'un seul ou de tous les épisodes de la série.
Membre depuis le 7 décembre 2009 — 55 messages
je dois être une triple buse, mais je n'ai jamais vu ce jeu...
Membre depuis le 16 mars 2008 — 2 messages
Je ne connais pas ce jeu, comment puis-je y accéder ?
Je me suis dit qu'il suffisait de taper une URL incorrect, donc j'ai mis www.betaseries.com/404 et je suis tomber sur un autre Easter Egg, on peut poser des bombes en cliquant où on veut et ça fait exploser les textes 
Draco dormiens nunquam titillandus !
Membre depuis le 20 septembre 2013 — 16 messages
CaskettShipper a écrit :
Je me suis dit qu'il suffisait de taper une URL incorrect, donc j'ai mis www.betaseries.com/404 et je suis tomber sur un autre Easter Egg, on peut poser des bombes en cliquant où on veut et ça fait exploser les textes
Bah du coup ce jeu à remplacer l'ancien je pense 
With freedom, books, flowers, and the Moon, who could not be happy ? ☽
Membre depuis le 23 juin 2011 — 51 messages
Melin0u a écrit :CaskettShipper a écrit :
Je me suis dit qu'il suffisait de taper une URL incorrect, donc j'ai mis www.betaseries.com/404 et je suis tomber sur un autre Easter Egg, on peut poser des bombes en cliquant où on veut et ça fait exploser les textesBah du coup ce jeu à remplacer l'ancien je pense
Tout à fait ^^
An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.