×
Chargement en cours

Musiques de Lost

Bonjour à tous,

Je recherche un site avec la liste de toutes les musiques de Lost (et même d'autres séries) par exemple pour Lost j'ai tout les cds des BO mais instrumentales et je n'ai jamais trouvé des BO avec les musiques utilisées dans la série et je pense qu'elles n'existent pas.

La plupart du temps je retrouve dans une série ou un film une chanson qui m'a plu, et j'achète le CD, mais souvent je n'écoute que la chanson dite et jamais les autres... Du coup je me disais pourquoi ne pas les acheter a la chanson sur des sites. Ce qui m'intéresse c'est de me faire des compils de différentes musiques, a pouvoir utiliser sur différents support.

Alors quel est pour vous le meilleur site de musiques, il parait que Deezer est bien mais que tout n'y est pas, et surtout sur les sites payant, lesquels ont est sûr que l'argent est bien reversé aux artistes...

Merci pour vos avis !

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Genre ça ?

Sinon le plus souvent les chaînes des networks utilisent des morceaux d'artistes de major, donc mp3 achetables via iTunes / Amazon, et donc dont une faible part sera reversée à l'artiste.

ma-vie-.com : j'ai un budget musique important, mais limité par le besoin de me nourrir et de payer un loyer ; beaucoup de CD intéressants du début à la fin sortent en permanence, dont une part notable par de petits artistes sur le site desquels tu peux directement acheter le truc ; bref entre eux et les albums sortis en major, il y a de quoi récompenser les gens qui ont fait des efforts pour sortir plus qu'un banger pour passer en radio et dans les séries télé ; pour un CD avec trois titres intéressants, téléchargement illégal, pas de pitié.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Pour ce qui est d'acheter de la musique, iTunes et Amazon ont probablement le catalogue digital le plus complet. Je ne sais pas ce que donne Amazon en terme de DRM, mais iTnes a viré la plupart des siens il y a quelques années, donc une fois le fichier téléchargé, tu peux le balader comme tu veux, y compris sur ton lecteur mp3 (et bien sûr, si tu as un iPod, le logiciel te permet de synchroniser ta musique - après, on aime le système ou pas). Pour ce qui est de la rémunération des artistes, ce n'est pas évident : les plateformes qui redistribuent vraiment les gains ont souvent uniquement des artistes indépendants et sont loin d'être fédératrices, donc tu es tout sauf sûr de trouver ce que tu cherches. En plus, elles ont une fâcheuse tendance à fermer vite, faute de modèle économique viable face au rouleau compresseur des majors et l'absence global d'appétit des consommateurs pour la musique indépendante. Donc bref, tout le monde est sur iTunes, et si tu veux rémunérer un minimum les artistes, ce sera sans doute le minimum, mais ce sera mieux que rien. Sinon, tu peux chercher, un par un, les sites des artistes, certains proposent l'achat sans passer par des gros distributeurs. Et sinon, il y a le téléchargement illégal.

Pour ce qui concerne Lost, le site Lostpédia a un contenu assez exhaustif pour ce qui concerne toute la musique (de la BO aux morceaux entendus dans la série mais non-originaux (ça s'appelle de l'incidental music)). Donc il faut regarder le portail Musique. Plus précisément, tu cherches les morceaux qui ne sont pas dans la BO, donc je te conseille cette page. C'est propre, et c'est classé par épisode, donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à retrouver.

Voilà, j'espère que ça t'a aidé.

Edit : eeeeeeeet... grilled.

Dernière édition le 10 mars 2013 à 12:16

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je voudrais dire que je valide totalement le message de Manutaust, et que je compatis dans la mesure ou personne ne se souvient du deuxième homme à avoir escaladé la Manche.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
Je voudrais dire que je valide totalement le message de Manutaust, et que je compatis dans la mesure ou personne ne se souvient du deuxième homme à avoir escaladé la Manche.

lol

Mais merci a tout les deux je galère toujours a trouver des trucs sur lost, tu tapes lost sur une page internet et tu tombes sur tout les paumés du monde ^^ Mais les listing c'est niquel

Pour les musiques j'ai pas encore décidé ça va peut-être être Itunes...

et pour mylifetoo.com, j'avoue ne pas trop avoir la passion de la musique, mais j'aime pas le fait de télécharger, comme j'ai du "choisir mes passions (par manque de temps), qui sont en premiers les séries, films, bds, comics, mangas et jeux. Les livres et la musique sont passé loin derrière ^^'
Et par manque de place (je préfère largement un beau coffret dvds ou un bel album, qu'un cd... surtout que depuis quelques années on n'a même plus (la plupart du temps) les paroles dedans, ça ajoutait au moins un intérêt pour l'objet...

Je pense que je n'ai pas la passion ultime de la musique car de tout mes cds (principalement BO, mais de groupes aussi) je n'en ai aucun ou je peux écouter toutes les chansons, je dois toujours en passer une quoiqu'il arrive, c'est une maladie non? ^^ (Allez Tenacious D peut être mais je dois passer les tracks de blabla ^^)

Enfin d'ou le fait que dernièrement j'ai une forte envie de plutôt acheter a la chanson...

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Kras a écrit :
personne ne se souvient du deuxième homme à avoir escaladé la Manche.

Hmmm.. Ça s'escalade la Manche maintenant? Allo quoi.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

C'était la blague je pense...

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

En tant que deuxième homme à avoir escaladé la question de Timmy, j'apprécie énormément la validation de Kras.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages